Question pour YouPass

Dezty

Pumba The best YouTuber
Premium
Inscription
15 Décembre 2015
Messages
35
Réactions
0
Points
1 374
Bonjour, je voudrai s'avoir comment faire pour transférer mon argent de YouPass à PayPal j'ai 6€25 sur YouPass et je voulais s'avoir si c'était possible ou si il fallait plus.
 

Blodreina

Membre
Inscription
21 Décembre 2016
Messages
100
Réactions
77
Points
1 499
Salut, tout dépend si tu as approvisionner ton YouPass par le moyen "classique" à partir du site et directe la conversion forfait,
ou si tu est passez par une boutique pour reversé ton argent sur PayPal.

Car maintenant je crois qu'on ne peut plus directement à partir de YouPass sans passez par une boutique YouPass convertir son solde en PayPal
Il faut demandez à @MarcCMYouPass directement ;)
 

MarcCMYouPass

Membre
Inscription
27 Juin 2016
Messages
117
Réactions
86
Points
2 456
Bonjour, en effet il faut impérativement avoir une activité commercial pour pouvoir reverser ses fonds sur PayPal, les opérateurs français ont rendu l'activité de remboursement de forfait illégal, les fonds provenant de votre crédit téléphonique ne sont donc pas utilisables dans la catégorie reversement mais disponibles partout ailleurs sur la boutique :)
 

Blodreina

Membre
Inscription
21 Décembre 2016
Messages
100
Réactions
77
Points
1 499
Bonjour, en effet il faut impérativement avoir une activité commercial pour pouvoir reverser ses fonds sur PayPal, les opérateurs français ont rendu l'activité de remboursement de forfait illégal, les fonds provenant de votre crédit téléphonique ne sont donc pas utilisables dans la catégorie reversement mais disponibles partout ailleurs sur la boutique :)
C'est bien l'outil "business" qui permet de reversé ses fonds sur PayPal? :)
 
Haut