Question pour XP

Elm Wal

Membre
Inscription
9 Août 2014
Messages
25
Réactions
2
Points
56
Donc voila j'ai une rebug 4.46
J'aimerais s'avoir comment faire des partie modder pour XP boost
Genre en un kill on gagne 30000XP ça serait sympa de votre part si vous m'aidez :)
J'ai regarder sur plusieurs Tools comme pitupo ect les Tools sont excellent en fonctionne parfaitement
mais cette option la je ne la trouve pas ^^
merci
 

N00Bx

Premium
Inscription
9 Décembre 2014
Messages
2 699
Réactions
808
Points
5 118
En faite xp à 30000 te débloqué que les score streek et si tu veux un tool big xp (xp 30000) regarde sur le site il y en a un je pense j'espère avoir résolu ton problème
 

Elm Wal

Membre
Inscription
9 Août 2014
Messages
25
Réactions
2
Points
56
Merci de ta réponse,
Car je suis tomber sur une partie quand je kill des personnes y avais 10000xp donc je me suis dit quils ont surment sortie un tool ou autre
merci de donner plus de detail sil te plait car j'ai pas bien compris ta reaction précédente ^^
 

N00Bx

Premium
Inscription
9 Décembre 2014
Messages
2 699
Réactions
808
Points
5 118
Merci de ta réponse,
Car je suis tomber sur une partie quand je kill des personnes y avais 10000xp donc je me suis dit quils ont surment sortie un tool ou autre
merci de donner plus de detail sil te plait car j'ai pas bien compris ta reaction précédente ^^
Bah en fait le 10000 xp te débloque juste les scorestreek et te gagne pas de level en tout cas pas sur bon et cela s'appelle du big xp si j'ai résolu ton problème mais ton topic résolu.Bonne journée.
 

Elm Wal

Membre
Inscription
9 Août 2014
Messages
25
Réactions
2
Points
56
peut tu me donner un nom d'un tool ou ?
car j'ai regarder tout les Tools qu il y avait mais je en trouve pas ^^
et je parle pour XP pas pour killstreek
merci =)
 

N00Bx

Premium
Inscription
9 Décembre 2014
Messages
2 699
Réactions
808
Points
5 118
Pour xp je crois que sa n'existe pas ses marqué +30000 sur ton écran mais sa te debloque que les scorestreek et fais gaffe avec le big xp je crois qu'il y a ban mac (pas sur).
 

Elm Wal

Membre
Inscription
9 Août 2014
Messages
25
Réactions
2
Points
56
bizarre pourtant je suis sur que c'était de l XP se quil fesait le type o.O ca menerve je trouve pas ^^..
 

N00Bx

Premium
Inscription
9 Décembre 2014
Messages
2 699
Réactions
808
Points
5 118
Bah ses comme de xp mais sa te gagne que les scorestreek et au pire vu que ta une dex tu te fait un lobby
 

Elm Wal

Membre
Inscription
9 Août 2014
Messages
25
Réactions
2
Points
56
justement moi j'ai déjà un lobby.. c pas un probleme pour moi :)
mais defois avec mes amis j'ai envi de rendre les parties fun avec de l XP ect pour m amuser de temps en temps ;)
 
Haut