Résolu Question pour un HD-PVR

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

yannis6442

Membre
Inscription
15 Octobre 2011
Messages
51
Réactions
3
Points
2 318
Salut a tous , j'aimerais bien savoir si il existe un HD PVR polyvalent ou quelque chose pareil pour enregistrer mes partis et qu'il puisse aussi enregistrer des films a la télé. ^^'
Merci d'avance :)
 

iLaylow

Premium
Inscription
3 Octobre 2011
Messages
3 062
Réactions
787
Points
10 048
Salut a tous , j'aimerais bien savoir si il existe un HD PVR ou quelque chose pareil pour enregistrer mes partis et qu'il puisse aussi enregistrer des films a la télé. ^^'
Merci d'avance :)
Oui, tu l'as dit un HD PVR, mais ça coute super cher pour ce que c'est je trouve..
Pour les films a la télé ça m'étonnerais
 

Stormtrooper

Sniping with Style
Ancien staff
Inscription
16 Octobre 2011
Messages
1 655
Réactions
77
Points
3 953
Non, enfaite il me semble qu'avec un Lecteur DVD c'est juste pour enregistrer les émissions que l'ont vient à la télé.
Mais avec l'HDPVR comme ceci marche avec la télé que sa capture votre écran, peut-être qu'il y aurait une possibilités, mais je ne suis vraiment pas sur.
Mais si tu viens une qualité HD pour record tes parties PS3 ou XBOX prend un HDPVR..
Ensuite il peut y avoir des variables, des autres matériaux pour filmer ses parties comme un Dazzle qui coute largement moins chère, dans les environs de 60 euros il me semble, mais le bémol avec ceci c'est que vous n'aurez pas la qualité que vous avez avec un HDPVR.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut