Résolu Question pour l'opérateur Orange !

Aymeric"

Biathlon - Professional OW Former
Contributeur
Réactions
347
    Réponse de Aymeric" Forums généraux Discussions générales Questions globales Résolu : Question pour l'opérateur Orange !
Hey !
Ayant des problèmes de connexion avec Free, je me dirige vers l'opérateur Orange.
Ceci dit, j'ai fais un test d'éligibilité, et Orange me propose trois offres :
L'offre Zen :

L'offre Play :

L'offre Jet :

J'aimerai savoir lequel choisir, sachant que je travaille énormément sur internet + quelques jeux :trollface:

Merci d'avance !

Novah 鬼塚

Graphiste
Ancien staff RG
Réactions
1 186
    Réponse de Novah 鬼塚 Forums généraux Discussions générales Questions globales Résolu : Question pour l'opérateur Orange !
Il faut savoir que sur les trois offres comme tu n'es pas fibré tu auras le même débit internet donc après ça dépend des options que tu veux etc ;)

Aymeric"

Contributeur
Réactions
347
    Réponse de Aymeric" Forums généraux Discussions générales Questions globales Résolu : Question pour l'opérateur Orange !
Il faut savoir que sur les trois offres comme tu n'es pas fibré tu auras le même débit internet donc après ça dépend des options que tu veux etc ;)
Oui justement, et tu conseillerais quelle offre? :)
Et comment on peut demandé à être fibré dans ma ville ? :mmh:

KitKatRG

Ancien staff
Ancien staff RG
Réactions
3 483
    Réponse de KitKatRG Forums généraux Discussions générales Questions globales Résolu : Question pour l'opérateur Orange !
Salut, au niveau du débit rien ne changera, reste à savoir si tu as besoin du reste (Enregistreur TV, appels illimités vers les portables ou dans l'Europe, VPS sur ta box...)
Et comment on peut demandé à être fibré dans ma ville ? :mmh:
Tu ne peux pas demander à être fibré si la fibre n'est pas déjà présente. Pour étirer un câble de 10 mètres ça coûte 700€, fais le calcul pour plusieurs km ^^

membre241969

Ancien staff RG
Réactions
18 774
    Réponse de membre241969 Forums généraux Discussions générales Questions globales Résolu : Question pour l'opérateur Orange !
Ta discussion se trouvait dans la mauvaise section , je l'ai donc déplacée dans la bonne section . :modo:

Aymeric"

Contributeur
Réactions
347
Salut, au niveau du débit rien ne changera, reste à savoir si tu as besoin du reste (Enregistreur TV, appels illimités vers les portables ou dans l'Europe, VPS sur ta box...)

Tu ne peux pas demander à être fibré si la fibre n'est pas déjà présente. Pour étirer un câble de 10 mètres ça coûte 700€, fais le calcul pour plusieurs km ^^
J'ai besoin de la télé, enregistreur j'men fou un peu :trollface: et les appels :)
Ta discussion se trouvait dans la mauvaise section , je l'ai donc déplacée dans la bonne section . :modo:
thx :)

Novah 鬼塚

Graphiste
Ancien staff RG
Réactions
1 186
    Réponse de Novah 鬼塚 Forums généraux Discussions générales Questions globales Résolu : Question pour l'opérateur Orange !
Tu peux pas être fibré sur demande c'est Orange qui a un programme de fibre selon les villes, après si tu es propriétaire et que la fibre et devant chez toi là tu peux demandé à faire des travaux pour que tu la reçoive :)
Et pour quelle offre choisir je peux te conseiller si tu me donnes des critères que tu recherches chez ton opérateur du style matériel de qualité, pleins de chaines etc etc :p

VikkStar

Tu veux un lobby ?
Contributeur
Réactions
1 579
    Réponse de VikkStar Forums généraux Discussions générales Questions globales Résolu : Question pour l'opérateur Orange !
Apparemment ta juste besoin de internet, bah prend la 1ère offre la moins chère :d:

KitKatRG

Ancien staff
Ancien staff RG
Réactions
3 483
    Réponse de KitKatRG Forums généraux Discussions générales Questions globales Résolu : Question pour l'opérateur Orange !

Novah 鬼塚

Graphiste
Ancien staff RG
Réactions
1 186
J'ai besoin de la télé, enregistreur j'men fou un peu :trollface: et les appels :)

thx :)
si tu as juste besoin de la télé et du fixe seulement je te conseil l'offre zen elle comprend les bases donc Internet Appels et TV

Espi0n

Membre Premium Retraité
Contributeur
Réactions
1 072
    Réponse de Espi0n Forums généraux Discussions générales Questions globales Résolu : Question pour l'opérateur Orange !
Ya peut etre des opérateurs qui on installer la fibre dans ta ville :mmh:

Aymeric"

Contributeur
Réactions
347

Ezoh'

Helpeur
Contributeur
Réactions
908
    Réponse de Ezoh' Forums généraux Discussions générales Questions globales Résolu : Question pour l'opérateur Orange !
Salut, je te conseille de prendre la deuxième offre. :D

Aymeric"

Contributeur
Réactions
347
Dernière édition par un modérateur:

Novah 鬼塚

Graphiste
Ancien staff RG
Réactions
1 186
Dans ce cas la première suffit après si tu veux un peu plus de high tech sur ta box et ton décodeur prends l'offre Play :)

Novah 鬼塚

Graphiste
Ancien staff RG
Réactions
1 186
Si je dois te dire un choix à prendre là tout de suite avec ce que tu as dit ce serait la play ;)

deleteuser

Jims XV
Contributeur
Réactions
124
    Réponse de deleteuser Forums généraux Discussions générales Questions globales Résolu : Question pour l'opérateur Orange !
D'après tes besoins je te conseille de prendre l'offre "Play" ! :)

Aymeric"

Contributeur
Réactions
347
Merci à tous, j'vais me diriger vers la play, @Novah 新星 c'est une bonne co Orange ? :trollface:

KitKatRG

Ancien staff
Ancien staff RG
Réactions
3 483

Haut Bas