Résolu Question : Pour les Vendeurs |LobbyMan

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

imSeykaan | Youtube

Youtubeur => 11 000 Abos
Premium
Inscription
14 Mai 2014
Messages
4 449
Réactions
1 273
Points
4 321
Bonjour, donc aujourdh'ui je vais vous exposer mon cas, et un problème ou plutôt une question qui me tracasse. :d:
Donc déjà je vais vous présenter le sujet, je vendais depuis quelques temps des lingots sur HabboHotel :espion: pour ceux qui connaissent lorsqu'un jeune homme va me prendre régulièrement des lingots habbo ( Mes prix étaient d'un code Allopass => 1Lingot), ce jeune homme habite à Mayotte donc j'avais un numéro spécial pour lui => France-Outre Mer sur YouPass). :ok:
Donc ici, aucun problème vous vous dîtes, mais ce petit m'a dit que ces parents l'avaient engueuler car la facture de téléphone était de plus de 400euros et qu'il n'avait pas le droit d'avoir pris autant, je pense donc que ce petit le fesait en cachette et donc ça a du être une bonne surprise pour ses parents. :rofl:
Ces parents vont donc ouvrir une enquête et le petit sait lui-même que c'est de sa faute et qu'il n'aurait pas dû faire ces appels.( C'est ce que m'a dit le gamin) :mmh:

Je me pose les questions suivantes :
- YouPass vont donc bloquer la ligne de l'enfant, et vont-ils communiquer mon adresse iP où j'ai enregistré mes codes? :mmh:
- La Vente de Lingots que je fesais sur Habbo est prohibée par Sulake la société fondatrice de Habbo est donc interdite mais bon comme vous savez beaucoup de monde pratiquent cette vente.
- Donc est-ce que je risque quelque chose, après tout je n'ai rien fais, j'ai fais juste un commerce équitable en vendant des produits virtuels m'appartenant ( sachant que j'ai toutes les discussions sur skype :ok: )

Donc voilà j'aimerais l'avis de posteurs avisés et de vendeurs surtout, juste pour plus m'inquiéter, j'avais déjà posté un message il y a quelques temps :mmh:
Merci à vous pour vos réponses :love:
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut