Question ? pour les modos

Ybannn

Membre
Inscription
15 Décembre 2011
Messages
135
Réactions
84
Points
2 488
Entièrement d'accord avec toi
Même si ont me prend pour un kikoulol je me sans pas visé j'ai pas jouer à MW3 depuis 1 mois (enfin depuis mon dérank)
Voilà c'est bien de prévenir ;) Ciao ;)
 

ViPeR'

I'm Back :DD
Premium
Inscription
26 Avril 2012
Messages
5 323
Réactions
2 018
Points
14 853
Euh, ayant resserré les critères de recrutement les membres ont minimum 14/15 ans et je prends des personnes matures...

Je ne tolère pas d'insultes donc si tu as des noms et des preuves ils seront kik ! M

Merci de l'avoir signalé !
Derien mais sais pas du mitho mais les pseudo me rapelle plus en gros je vais te raconter on parlais avec ma team un gars a une voix aigu il a 15 ans (le pauvre retard d'hormone) et lui disais ta guel le kikoo apres vu qu'il on commencer a insulter on a riposter logique quoi demande leur si sa leur dit quelque chos la DeTox en tous cas lol s'étais sur Bootleg il on rage Quit x)
 

Ybannn

Membre
Inscription
15 Décembre 2011
Messages
135
Réactions
84
Points
2 488
Derien mais sais pas du mitho mais les pseudo me rapelle plus en gros je vais te raconter on parlais avec ma team un gars a une voix aigu il a 15 ans (le pauvre retard d'hormone) et lui disais ta guel le kikoo apres vu qu'il on commencer a insulter on a riposter logique quoi demande leur si sa leur dit quelque chos la DeTox en tous cas lol s'étais sur Bootleg il on rage Quit x)
Oki va voir le mode studio si tu trouve la game tu nous le dit
 
Haut