Résolu Question pour les lobbymans?

#Barette2Chite

Fume avant que la vie te fume mon pote <3
Premium
Inscription
17 Juillet 2014
Messages
3 123
Réactions
838
Points
2 433
Hello , j'ai une question je voulais savoir si ont fait beaucoup de lobby's genre se faire de la tune on peut avoir des problème ou?
Car j'ai un doute , la je me fais pas mal d'argent car j'ai une bonne réputation et tout la plupart de mon argent part en chèque d'amazon aucun risque?
Je mets pas en virement bancaire car je suis jeune et je déclare pas encore les impots
Expliquez moi ? Y'a des risques ou non?
 

KitKatRG

Ancien staff
Ancien staff
Inscription
14 Août 2015
Messages
10 323
Réactions
3 550
Points
23 250
Salut, vu ce que tu fais de l'argent, je dirais qu'il y a aucun risque, lorsque tu transfères l'argent sur un/plusieurs comptes bancaires là il peut y en avoir si tu dépasses une certaine somme (à partir de 15 000€ tu risques une amende imposante)
 

Melvyn'

Premium
Inscription
1 Juin 2013
Messages
1 245
Réactions
328
Points
12 431
Hello , j'ai une question je voulais savoir si ont fait beaucoup de lobby's genre se faire de la tune on peut avoir des problème ou?
Car j'ai un doute , la je me fais pas mal d'argent car j'ai une bonne réputation et tout la plupart de mon argent part en chèque d'amazon aucun risque?
Je mets pas en virement bancaire car je suis jeune et je déclare pas encore les impots
Expliquez moi ? Y'a des risques ou non?

Salut,

Non pratiquement aucun risque, je me fait beaucoup d'argent et j'ai jamais eu aucun soucis, après toujours essayer d'être le plus anonyme possible quand tu vends tes services pour éviter les problèmes! Puis bon tu dis que c'est des chèques amazon donc pas grand chose à craindre, c'est pas comme des comptes bancaires, où si tu déclare pas, tu peux risquer une amende :ok:
 

#Barette2Chite

Fume avant que la vie te fume mon pote <3
Premium
Inscription
17 Juillet 2014
Messages
3 123
Réactions
838
Points
2 433
Salut,

Non pratiquement aucun risque, je me fait beaucoup d'argent et j'ai jamais eu aucun soucis, après toujours essayer d'être le plus anonyme possible quand tu vends tes services pour éviter les problèmes! Puis bon tu dis que c'est des chèques amazon donc pas grand chose à craindre, c'est pas comme des comptes bancaires, où si tu déclare pas, tu peux risquer une amende :ok:
Comment sa être le plus discret , moi j'ai une page facebook et a chaque lobby que je fais , je mets?
 

#Barette2Chite

Fume avant que la vie te fume mon pote <3
Premium
Inscription
17 Juillet 2014
Messages
3 123
Réactions
838
Points
2 433
Salut, vu ce que tu fais de l'argent, je dirais qu'il y a aucun risque, lorsque tu transfères l'argent sur un/plusieurs comptes bancaires là il peut y en avoir si tu dépasses une certaine somme (à partir de 15 000€ tu risques une amende imposante)
Genre enfaite par mois je mets 300 euros sans déclarer puis le reste par amazon que j'achète pour me faire plaisir?
Un risque?
 

Blake ES

Ancien staff
Inscription
3 Janvier 2016
Messages
5 934
Réactions
2 231
Points
11 661
Bonsoir

Il n'y a pas vraiment d'illégalité à faire des lobbys payants, et puis la justice s'intéressent à autre chose. Vu le nombre de lobbymans dans le monde, et que aucun ou peu ont eu de problèmes, aucun risqués :p
 

KitKatRG

Ancien staff
Ancien staff
Inscription
14 Août 2015
Messages
10 323
Réactions
3 550
Points
23 250
Bonsoir

Il n'y a pas vraiment d'illégalité à faire des lobbys payants, et puis la justice s'intéressent à autre chose. Vu le nombre de lobbymans dans le monde, et que aucun ou peu ont eu de problèmes, aucun risqués :p
Ce ne sont pas les lobbys qui posent problème, c'est le fait qu'il ne déclare pas

À 300€/mois tu ne seras pas embêté, c'est rien
 

Praxis'

Super modérateur
Inscription
7 Février 2016
Messages
9 906
Réactions
4 342
Points
20 421
Je vois pas trop de risque, je connais des mecs qui faisaient bien plus que toi, et ils ont jamais eu de problème, tu peux avoir des soucis avec la justice si tu pousses le bouchons un peu loin dans le modding, comme @iMCSx par exemple :trollface:
 

Chris'

Ancien staff
Inscription
3 Juillet 2012
Messages
29 099
Réactions
8 867
Points
40 382
Si tu es majeur et que tu fait tes déclaration d'impôt c'est un complément de revenu a ne pas oublier ( mais va leur expliquer sa :trollface: )
Par contre si tu n'est pas majeur ou alors que tu ne fait pas de déclaration d'impôt bah y'a aucun soucis

De plus tu dit que tu met tout sur Amazon donc niveau Impôt ect y'a aucun soucis ;)
 
Dernière édition:

#Barette2Chite

Fume avant que la vie te fume mon pote <3
Premium
Inscription
17 Juillet 2014
Messages
3 123
Réactions
838
Points
2 433
Si tu es majeur est que tu fait tes déclaration d'impôt c'est un complément de revenu a ne pas oublier ( mais va leur expliquer sa :trollface: )
Par contre si tu es majeur ou alors que tu ne fait pas de déclaration d'impôt bah y'a aucun soucis
Euh sa veut rien dire tes phrases?
 
Haut