Résolu Question pour jailbreak ma console

mehdi2a

Membre
Inscription
29 Août 2015
Messages
28
Réactions
0
Points
60
Bonjour,
J'aimerai savoir pour jailbreak ma ps3 pour pouvoir mettre un mod menu pour gta 5 et jouer en ligne avec mes amis mais j'aimerais avoir si c'est possible en 4.80 Merci ;)
 

mehdi2a

Membre
Inscription
29 Août 2015
Messages
28
Réactions
0
Points
60
Pour downgrade il faut voir comme dis Chris'SEC si ta ps3 est compatible et pour la jailbreak faut la downgrade avant et pour la downgrade tu a plusieurs chose qui le permet et je te conseil pas trop l'e3 flasher car tu va galéré comme je sais pas quoi , j'en ai fais les frais , avec l'e3 j'ai réussis a la jailbreak qu'au bout d'un mois et j'ai enfin réussis qu'hier a jailbreak ^^
donc je suis sensé faire comment moi alors :')
 

Flam SEC

Modérateur
Ancien staff
Inscription
19 Janvier 2013
Messages
10 436
Réactions
3 837
Points
10 091
donc je suis sensé faire comment moi alors :')
@ toi de voir .
Mais avant tout , tu dois savoir si ta Ps3 est compatible comme ça à été dit juste avant .
Car toutes les Ps3 ne peuvent être Jailbreak , que certains modèles .
Pour le savoir donnes nous ici la référence et le Date Code de ta console qui ce trouve en dessous .
Exemple: CECH-2504A Date Code : OC
Si c'est une Ultra Slim ou une Slim CECH-3004 c'est pas possible .
 

Flam SEC

Modérateur
Ancien staff
Inscription
19 Janvier 2013
Messages
10 436
Réactions
3 837
Points
10 091
il y a marquer CECH-2004A
Donc elle est compatible .
Soit tu passes par un Tech , soit tu achètes ce qu'il faut pour le faire toi même .
Et il faut pas écouter les non connaisseurs qui croient pouvoir Jailbreak des ps3 avec une simple Clef USB .
Les prix des consoles Jailbreak ne seraient pas aussi chère aussi non .
 

Just4fun cr

Membre
Inscription
25 Mars 2016
Messages
470
Réactions
86
Points
766
MDRRRRRR un rêve ça :trollface:
Non tu peux pas si la console n'est pas déjà en CFW ou qu'elle n'est pas en 3.55
je suis en train de jailbreak une paly et le clip est très chiant .. tjr le meme code erreur 1000110 jai beau mettre une pression desuus sa change rien ducoup je pense que les connection sont sales . avec quoi je les nettois ?
 

KitKatRG

Ancien staff
Ancien staff
Inscription
14 Août 2015
Messages
10 323
Réactions
3 550
Points
23 250
Salut,

Ta demande est-elle résolue ?
Si oui, tu peux cliquer sur Cette réponse a répondu à ma question sur le message qui t'a aidé pour rajouter le préfixe résolu à la discussion.

Bonne soirée,
KitKat SEC
 
Haut