Résolu question paypal et featurepoints [Résolu]

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Alpha_KaZeN

♥Membre Premium♥
Premium
Inscription
5 Janvier 2013
Messages
1 035
Réactions
327
Points
4 171
Donc voila en faite avec l'application featurepoints qu'il y a sur le playstore ou appstore ou en téléchargeant des applications gratuites on gagne de l'argent...
upload_2013-10-18_13-26-13.png

Et en faite j'ai réussi a avoir 5 paypal mais sa me l'a mit en $ en quand c'est en ,je ne gagne que 3,65 quelqu'un a une idée de comment avoir 5
upload_2013-10-18_13-25-19.png

Et si quelqu'un veut m'aider sur featurepoints et aussi pour vous gagner 50 points dès le début...

Tapez ce code au début de l'application: Q1TCWL


 

ExoTB

Membre
Inscription
14 Août 2013
Messages
747
Réactions
182
Points
11 531
Cela est normal car l'euro est moins chère que le dollars. A l'heure actuelle:

1 $ US = 0,730353491 euro
donc 5 $ = 3,65 euro

Mais sache que la conversion change tout le temps car l'euro monte aussi bien que sa baisse.
 
Cette réponse a aidé l'auteur de cette discussion !

Alpha_KaZeN

♥Membre Premium♥
Premium
Inscription
5 Janvier 2013
Messages
1 035
Réactions
327
Points
4 171
Hum je connais pas cette application , en quoi consiste t'elle ?
en faite il te montre juste une liste de jeux tous gratuit et en les téléchargeant du gagne des points avec 3000 points tu gagne 5€ paypal mais tu a d'autres truc que argent paypal
Et si tu le téléchargei,sa serait gentil
 

Lasagne

Premium
Inscription
8 Mai 2012
Messages
2 315
Réactions
1 035
Points
19 358
en faite il te montre juste une liste de jeux tous gratuit et en les téléchargeant du gagne des points avec 3000 points tu gagne 5€ paypal mais tu a d'autres truc que argent paypal
Et si tu le téléchargei,sa serait gentil
Il te faut combien de temps pour avoir 5$
 

ExoTB

Membre
Inscription
14 Août 2013
Messages
747
Réactions
182
Points
11 531
@ CM'z|KaZeN
L'application n'est pas top et trop long a avoir en plus c'est pas des euro mais des dollars. Donc avec la conversion tu gagne rien quedal.
Perds pas ton temps avec cela.
Il y à deux autre application mieux que sa qui sont, APP PRIVE et APP VIP. C'est le même concept que ton APP sauf que c'est des vrai EURO et non DOLLARS, et sa va plus vite. une app tester = 0.25e pour app prive et 0.30e pour app vip.


Chaque application à en moyenne de 3 à 5 applications à télécharger et à tester par jours. -> qui nous fait 5x0.30=1.5euro x 7j 10.5euro par semaine en accumulant les deux applications donc??.
Screen de APP PRIVE pour preuve que sa fonctionne nickel et que je continue car c'est mieux que rien.
 

Alpha_KaZeN

♥Membre Premium♥
Premium
Inscription
5 Janvier 2013
Messages
1 035
Réactions
327
Points
4 171
@ CM'z|KaZeN
L'application n'est pas top et trop long a avoir en plus c'est pas des euro mais des dollars. Donc avec la conversion tu gagne rien quedal.
Perds pas ton temps avec cela.
Il y à deux autre application mieux que sa qui sont, APP PRIVE et APP VIP. C'est le même concept que ton APP sauf que c'est des vrai EURO et non DOLLARS, et sa va plus vite. une app tester = 0.25e pour app prive et 0.30e pour app vip.


Chaque application à en moyenne de 3 à 5 applications à télécharger et à tester par jours. -> qui nous fait 5x0.30=1.5euro x 7j 10.5euro par semaine en accumulant les deux applications donc??.
Screen de APP PRIVE pour preuve que sa fonctionne nickel et que je continue car c'est mieux que rien.
j'ai trouvé app privé mais app vip je ne l'ai pas trouvé il est disponible sur android?
Et avec ces applications on peut pas avoir de l'argent paypal c'est que bancaire ou amazon
 
Dernière édition:
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut