Résolu Question par rapport au Turtle Beach PX22

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Demesia ™

Premium
Inscription
29 Février 2012
Messages
1 452
Réactions
835
Points
12 301
Bonjour à tous !

Je compte faire l'acquisition d'un casque gaming multiplateforme et après pas mal de recherches et de consultations d'avis, le PX22 ressort comme le "grand gagnant"
J'ai cependant quelques questions par rapport à celui-ci et je demande donc si les possesseurs pourraient me donner leurs avis :

- Est-il possible de brancher le casque sur PC et PS3 en même temps ?
- Si oui, est-ce que je t'entendrais le son du jeu, du tchat et pourrais-je parler sur le tchat PS3 avec le micro ?
- Dans ce cas, je ne pourrais qu'entendre le son du PC ?

N'hésitez pas également à me donner votre avis sur ce casque et pourquoi pas, me proposer d'autres produits qui remplissent ces mêmes critères

Merci d'avance !
 

✖.SoH.✖

∇▲ PS4 ∇▲
Premium
Inscription
20 Octobre 2013
Messages
1 007
Réactions
218
Points
11 851
Bonjour à tous !

Je compte faire l'acquisition d'un casque gaming multiplateforme et après pas mal de recherches et de consultations d'avis, le PX22 ressort comme le "grand gagnant"
J'ai cependant quelques questions par rapport à celui-ci et je demande donc si les possesseurs pourraient me donner leurs avis :

- Est-il possible de brancher le casque sur PC et PS3 en même temps ?
- Si oui, est-ce que je t'entendrais le son du jeu, du tchat et pourrais-je parler sur le tchat PS3 avec le micro ?
- Dans ce cas, je ne pourrais qu'entendre le son du PC ?

N'hésitez pas également à me donner votre avis sur ce casque et pourquoi pas, me proposer d'autres produits qui remplissent ces mêmes critères

Merci d'avance !

J'ai ce casque pour PS4/PC et oui tu peux entendre tout en meme temps skype/et le jeu en meme temps c'etait d'ailleurs pour sa que je l'ai acheter moi ;) je te le recommande !
 
Inscription
26 Juin 2015
Messages
50
Réactions
10
Points
71
si je peux me permettre , sur ps4 , arrive tu a régler le volume du son du jeux et du chat ( party vocal) en même temps ? Genre mettre les vois du chatte vocal plus fort et je moin grâce à molette ? Arr
J'ai ce casque pour PS4/PC et oui tu peux entendre tout en meme temps skype/et le jeu en meme temps c'etait d'ailleurs pour sa que je l'ai acheter moi ;) je te le recommande !
 

Rap 2 Tess

Membre
Inscription
6 Juillet 2012
Messages
1 088
Réactions
183
Points
4 123
si je peux me permettre , sur ps4 , arrive tu a régler le volume du son du jeux et du chat ( party vocal) en même temps ? Genre mettre les vois du chatte vocal plus fort et je moin grâce à molette ? Arr
Oui ta 2 molettes la molette Game : pour augmentait et diminuait le son du jeu
et Chat : pour augmentait et diminuait le son des personnes qui parlent au micros.
 

✖.SoH.✖

∇▲ PS4 ∇▲
Premium
Inscription
20 Octobre 2013
Messages
1 007
Réactions
218
Points
11 851
si je peux me permettre , sur ps4 , arrive tu a régler le volume du son du jeux et du chat ( party vocal) en même temps ? Genre mettre les vois du chatte vocal plus fort et je moin grâce à molette ? Arr

Tu peux regler le son du jeu , et pour le chat tu peux regler ton micro ( pour que les autres t'entendent mieux ) mais toi pour les entendre mieux tu peux que regler sur la console pas avec le casque
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut