Résolu Question par rapport à l'achat d'une clé Windows

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

PoiiSSoN

Membre
Inscription
19 Janvier 2013
Messages
74
Réactions
0
Points
6 829
Bonjour,
ayant un probleme de telechargement de l'ISO a l'aide du mediacreationtool, je me demande si je télécharge un iso de windows 10 insider build 14371 et qu'après j'achète une clé windows sur kinguin, est-ce que ce sera comme un windows officiel ou vaut mieux que je crack windows ?
Merci d'avance.
 

WhiiTe'

Administateur
Ancien staff
Inscription
22 Octobre 2011
Messages
14 706
Réactions
8 492
Points
32 425
Je l'ai télécharge grace a ce lien :
c'est bon ? si j'achète une clé windows sera officiel et sans soucis ?

Windows 10 est gratuit pas besoin de clé, j'ai installé Windows 10 y'a deux jours sur mon PC j'ai pas eu besoin de mettre de clé
 

WhiiTe'

Administateur
Ancien staff
Inscription
22 Octobre 2011
Messages
14 706
Réactions
8 492
Points
32 425
Tu la installe avec un iso pris sur un autre site, ou sur microsoft ou mediacreationtool ? et quand tu vas dans les parametre il y a marque que windows est activee ?

Je sais pas c'est dans un fichier avec tous les iso que j'ai, mais j'ai du le prendre sur le même logiciel que toi mais vu qu'il bug .. :/ au pire installe l'iso que tu viens de trouver sur le net, tu pourras passer la clé d'activation et s'ils te la demandent tu payes ta clé et tu la mets, même si je ne pense pas que tu devras la mettre
 

Dijkstra e-S

Mac Admin chez ESI à votre service
Premium
Inscription
19 Mars 2012
Messages
2 136
Réactions
554
Points
20 913
Je l'ai télécharge grace a ce lien :
c'est bon ? si j'achète une clé windows sera officiel et sans soucis ?
j'ai un iso du site et une clef de kinguin c'est nickel tkt ^^ j'ai même mis un windows 10 pro sur mon MSI apache pro ^^
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut