Résolu (Question) La batterie de la manette de la One c'est la meme que la 360 ?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Benjah_

Premium
Inscription
19 Décembre 2012
Messages
356
Réactions
31
Points
7 133
Yop, est-ce que la batterie de la manette ( ou on mais les pile ) c'est le meme que la xbox360 ?
Car j'ai un chargeur de batterie avec 2 batterie pour la 360 et je me demande si c'est les meme
Merci de votre réponse
 

DmZ

Skype : jah02000
VIP
Inscription
8 Juillet 2013
Messages
14 097
Réactions
5 128
Points
27 473
Yop, est-ce que la batterie de la manette ( ou on mais les pile ) c'est le meme que la xbox360 ?
Car j'ai un chargeur de batterie avec 2 batterie pour la 360 et je me demande si c'est les meme
Merci de votre réponse


D'apres un Ami , c'est également des Piles , comme les anciens modèles , reste a vérifier si ses affirmations sont bonne , mais sont oncle en a une donc je pense que c'est vrai
 

CuNixWeeD

Joueur : PS4, Xbox X et PC
Premium
Inscription
14 Octobre 2013
Messages
3 816
Réactions
731
Points
14 973
Non le play and charge est une batterie xbox one avec un cable de rechargement et non les batteries xbox 360 n'est pas compatible xbox one puisque la batterie XO est plus petite
 
Cette réponse a aidé l'auteur de cette discussion !

CuNixWeeD

Joueur : PS4, Xbox X et PC
Premium
Inscription
14 Octobre 2013
Messages
3 816
Réactions
731
Points
14 973
Je sais que c'est des piles je demande si c'est le même truc ou on mais les piles que sur xbox 360 .
non tu verras que ses plus petit pour les piles sa passe juste , ses fait exprès pour que sa prenne moins de place et les batteries vendue séparément son super légère tu verras , et tu auras un câble fournie avec pour recharger la batterie de ta mannete
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut