Résolu Question JTAG/RGH

Jewsay

Banni
Inscription
20 Novembre 2012
Messages
61
Réactions
7
Points
3 613
: Déjà c'st une RGH ou une JTAG ?

Que puis-je faire avec? Puis-je faire des lobby ? Si oui quoi d'autres avec?
Merci.
 

xSundy

RealityGaming♥
Premium
Inscription
30 Septembre 2012
Messages
6 104
Réactions
2 886
Points
5 441
Se n'est ni une JTAG Ni une RGH, C'est une console ayant le xKey, Le xKey permet de lire des jeux que l'ont met sur un Disque dur Externe :ok: Si tu préfère c'est comme si tu avais fait Flashé ton lecteur et que tu graver un jeux sur CD. Sauf que la plus besoin de CD :ok:
 

Jewsay

Banni
Inscription
20 Novembre 2012
Messages
61
Réactions
7
Points
3 613
Se n'est ni une JTAG Ni une RGH, C'est une console ayant le xKey, Le xKey permet de lire des jeux que l'ont met sur un Disque dur Externe :ok: Si tu préfère c'est comme si tu avais fait Flashé ton lecteur et que tu graver un jeux sur CD. Sauf que la plus besoin de CD :ok:
@Reeplay' Ps© me dit qu'on peux faire des lobby et que c'est une RGH :mmh:
 

Jewsay

Banni
Inscription
20 Novembre 2012
Messages
61
Réactions
7
Points
3 613
Après je ne connais pas toutes les sortes pour xbox donc là je ne peut pas te répondre :ok:
donc > donc > ( ) c'st bon ça? C'st une RGH?
 

Andro Reeplay'

Ancien staff
Inscription
2 Septembre 2012
Messages
3 420
Réactions
1 810
Points
23 231
donc > donc > ( ) c'st bon ça? C'st une RGH?
une xkey n'est pas une RGH alors qu'unce glitch si ...
 

xSundy

RealityGaming♥
Premium
Inscription
30 Septembre 2012
Messages
6 104
Réactions
2 886
Points
5 441
donc > donc > ( ) c'st bon ça? C'st une RGH?
Franchement j'ai jamais entendu dire qu'une Glitch c'était une JTAG Ou RGH donc je sais pas :ok:
 

Alex Flash

Boutique www.alexflash.fr
Premium
Inscription
21 Juin 2013
Messages
1 281
Réactions
846
Points
17 596
RGH signifie Reset Glitch Hack, c'est un synonyme pour Glitch.
Le Jtag est un hack apparu en 2009 et qui a duré quelques mois avant d'être corrigé par Microsoft par des mises à jour. La Slim est apparue en 2010, donc il n'y a aucune Slim pouvant être Jtag.
Mais vu qu'on peut faire *exactement* les mêmes choses, on a gardé l'appelation Jtag pour beaucoup de choses, c'est un abus de langage.
Donc au final pour ne pas se poser de questions, Jtag=Glitch=RGH. La seule chose qui change en pratique c'est le temps d'allumage de la console (instantanné en Jtag, un plus long en Glitch, mais à moins de trouver une Xbox qui n'a pas été allumée depuis 2009, il n'y a plus de Jtag possible et puis ce n'est pas genant).

Maintenant si tu veux des Xbox Glitch/Jtag prête pour les lobbys, avec un service et une assistance largement supérieures, tu peux aussi me contacter :)
 

G-Eazy

Animateur Infographie & Jeux-vidéos
Premium
Inscription
8 Juillet 2013
Messages
2 735
Réactions
778
Points
18 089
: Déjà c'st une RGH ou une JTAG ?

Que puis-je faire avec? Puis-je faire des lobby ? Si oui quoi d'autres avec?
Merci.
Un xKey est une sorte d'adaptateur sur lequel tu branche un disque dur externe par USB comme tu peut le voir , sur le disque dur externe le seul truc que tu puisse y mettre se sont des jeux télécharger sur lesquelle tu peut i jouer gratuitement et en ligne selon tes jeux grace au xKey mais en aucun faire des lobby ,

Si tu veut faire des lobby assure toi du nom de la puce : trinity , japer , corona et d'autres mais celles que je viens de citer sont les plus frésuentes mais la console en elle meme peut porter le nom de RGH ou JTAG
comme dit par Alex Flash
 

RGH|Junglexbox Kv´s

DTC forever
Premium
Inscription
17 Avril 2014
Messages
1 924
Réactions
547
Points
17 604
Un xKey est une sorte d'adaptateur sur lequel tu branche un disque dur externe par USB comme tu peut le voir , sur le disque dur externe le seul truc que tu puisse y mettre se sont des jeux télécharger sur lesquelle tu peut i jouer gratuitement et en ligne selon tes jeux grace au xKey mais en aucun faire des lobby ,

Si tu veut faire des lobby assure toi du nom de la puce : trinity , japer , corona et d'autres mais celles que je viens de citer sont les plus frésuentes mais la console en elle meme peut porter le nom de RGH ou JTAG
comme dit par Alex Flash
Le jtag reste assez rare et ne concerne que les fat qui avaient une version du kernel inférieur à 7371 donc au dessus on parle de RGH/glitch.
Pour info trinity jasper ... Se sont des cartes mères et non des puces
 
Haut