(Question) Jetons Illimités MW3

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

XxElectroModzxX

~76620~
Premium
Inscription
23 Février 2012
Messages
1 492
Réactions
352
Points
9 701
Bonjour a tous, pour faire le Hack Jeton est-ce que les 2 personnes doivent disposer de la màj 1.07 ou seulement la personne qui dispose du compte qui est à faire ? merci de vos réponses
 

AwH

Super Modérateur
Ancien staff
Inscription
28 Septembre 2011
Messages
5 246
Réactions
2 672
Points
7 378
Bonjour a toi Electrochok. Si tu es en positif, les DEUX personnes doivent avoir la MaJ 1.07. Or, si tu es en négatif, seul une seule personne doit avoir cette mise a jour.
 

XxElectroModzxX

~76620~
Premium
Inscription
23 Février 2012
Messages
1 492
Réactions
352
Points
9 701
Salut Alb-Rk merci bien pour ta réponse (je chercher en vain), je t'explique en faite moi même j'ai la màj 1.7 pour Mw3, et je ne comprends pas trop le système, je sais comment le faire, mais je ne sais pas si par exemple la personne qui va me rejoindre pour faire le "Lobby" doit disposer de cette màj, donc moi je dois recrée un compte qui sera forcement en Positif c'est ca ? et l'autre personne doit avoir soit 1 Jeton en positif soit en Négatif ? désolé pour ces questions :)
 
Inscription
7 Décembre 2011
Messages
190
Réactions
66
Points
283
Ayant des jetons négatif.. Que dois-je faire pour me faire le bug jetons ..? Est-ce que cette pratique est bannissable ?
 

Jhon-duff_56

Herbalist.
Ancien staff
Inscription
14 Mars 2011
Messages
7 883
Réactions
2 155
Points
24 858
Ayant des jetons négatif.. Que dois-je faire pour me faire le bug jetons ..? Est-ce que cette pratique est bannissable ?

Tu bypass tu va en 1.07 et tu fais le bug tout seul :) tu as juste a dépenser tes jetons et oui y'a des risque quand même ..
 

Bxllista

Premium
Inscription
21 Mai 2011
Messages
209
Réactions
25
Points
19 508
Tu bypass tu va en 1.07 et tu fais le bug tout seul :) tu as juste a dépenser tes jetons et oui y'a des risque quand même ..
La technique est le bypass pour aller en 1.07 o.O ? Y'a pas un truc comme Black Ops où tu redeviens level 1 non ?

EDIT : J'ai testé de bypass MW3 et on peut pas se connecter sur le ligne :/..
 
Inscription
7 Décembre 2011
Messages
190
Réactions
66
Points
283
La technique est le bypass pour aller en 1.07 o.O ? Y'a pas un truc comme Black Ops où tu redeviens level 1 non ?

EDIT : J'ai testé de bypass MW3 et on peut pas se connecter sur le ligne :/..

Donc par quel moyen peux-on aller a la boutique prestige ?
 

xFlooW-_MoDz

Membre
Inscription
27 Mai 2012
Messages
94
Réactions
41
Points
73
Non il faut que les deux joueurs ai la maj 1.07 et non t'es pas remit lvl 1 ;) et comme la dit Darv il te faut une play cracker maintenant :D
 

click1313

Premium
Inscription
1 Janvier 2012
Messages
382
Réactions
192
Points
19 978
on va reprendre dans l'ordre pour que ce soit clair :ok:
Bonjour a tous, pour faire le Hack Jeton est-ce que les 2 personnes doivent disposer de la màj 1.07 ou seulement la personne qui dispose du compte qui est à faire ? merci de vos réponses
Bonjour a toi Electrochok. Si tu es en positif, les DEUX personnes doivent avoir la MaJ 1.07. Or, si tu es en négatif, seul une seule personne doit avoir cette mise a jour.
exactement...:ok:
je t'explique en faite moi même j'ai la màj 1.7 pour Mw3, et je ne comprends pas trop le système, je sais comment le faire, mais je ne sais pas si par exemple la personne qui va me rejoindre pour faire le "Lobby" doit disposer de cette màj, donc moi je dois recrée un compte qui sera forcement en Positif c'est ca ? et l'autre personne doit avoir soit 1 Jeton en positif soit en Négatif ? désolé pour ces questions :)
si le compte que tu veux faire est en négatif tu n'as besoin de personne vu que tu es en 1.07... donc tu bypass en 1.07 tu te co sur le compte et tu va dans la caserne rajouter du négatif :ok: ...si il a un jeton il te faut obligatoirement une autre personne avec la 1.07 pour effectuer le beug :ok:
EDIT : J'ai testé de bypass MW3 et on peut pas se connecter sur le ligne :/..
et tu as bypass comment?? en supprimant ta mise à jour....ici on parle de se mettre en bypass avec la 1.07 :ok:

voilà pour les prochaines personnes qui n'auraient pas bien suivis le fil de la convers et ses réponses :ok:
 

xTuRk_Pl4y3rZ

Membre
Inscription
28 Juin 2012
Messages
52
Réactions
4
Points
38
Bonjour a toi Electrochok. Si tu es en positif, les DEUX personnes doivent avoir la MaJ 1.07. Or, si tu es en négatif, seul une seule personne doit avoir cette mise a jour.
Comment faire pour faire downgrade la mise a jour please ?
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut