Résolu Question hack bo2.

Gameur-_Pro

Premium
Inscription
20 Mars 2015
Messages
267
Réactions
35
Points
7 466
Bonjour et t'il possible d'avoir la couleur Ghost sur l'arme sans jailbreak ?
je vois de plus en plus de personne qu'ils l'on mais on me dit qu'il faut etre modder, mais le plus souvent ceux qu'il l'on non aucun hack et dernier des partie car il sont nul.
 

Wims

Premium
Inscription
27 Août 2014
Messages
1 805
Réactions
418
Points
15 911
mais le plus souvent ceux qu'il l'on non aucun hack et dernier des partie car il sont nul.
Soit ils ont précommandé Ghost à l'époque, soit ils ont eu un lobby sur leurs comptes.

Tu n'as pas besoin d'être moddeur pour l'avoir, mais tu as besoin de passer par un moddeur.
Si tu passes ton compte à un moddeur il peut te le débloquer, c'est le seul moyens qui existe désormais.
 

Gameur-_Pro

Premium
Inscription
20 Mars 2015
Messages
267
Réactions
35
Points
7 466
Soit ils ont précommandé Ghost à l'époque, soit ils ont eu un lobby sur leurs comptes.

Tu n'as pas besoin d'être moddeur pour l'avoir, mais tu as besoin de passer par un moddeur.
Si tu passes ton compte à un moddeur il peut te le débloquer, c'est le seul moyens qui existe désormais.
J'ai un modder qui ma fait mon lobby j'ai juste mon embleme ghoste mais pas la couleur pour les armes :/
 

Falkio ?

Ancien staff
Inscription
29 Décembre 2016
Messages
1 612
Réactions
1 125
Points
10 656
J'ai un modder qui ma fait mon lobby j'ai juste mon embleme ghoste mais pas la couleur pour les armes :/
Ba essaye de voir avec lui si il peut te le faire ou avec un autre.
Mais fais bien attention aux personnes qui volent les comptes PSN (même si tu le sais déjà je pense, je préfère préciser)
Bonne continuation à toi !
 
Haut