Résolu Question firmware modèle et série pour passer en CFW

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Hug7732

Membre
Premium
Inscription
17 Juillet 2012
Messages
1 522
Réactions
446
Points
9 958
RGCoins
0
Salut je voudrais savoir si la psp peut passer en CFW à la dernière mise à jour(mise à jour OFW),et quelle modèle de PSP (série/Modèle ne peuvent pas) passer en CFW.? Merci.

Car si tout les modèle de PSP à l'achat peuvent passer en CFW je crois que je vais me pendre une PSP.
 

chtigameur

Premium
Inscription
17 Avril 2012
Messages
600
Réactions
124
Points
11 601
RGCoins
0
pour te repondre de skype je te conseil une psp genre la 3000 regarde le numero de serie sur la batterie de ta psp par exemple AD ,A7 des chose comme sa et regarde la comptabilité avec les crack existans
 

Hug7732

Membre
Premium
Inscription
17 Juillet 2012
Messages
1 522
Réactions
446
Points
9 958
RGCoins
0
pour te repondre de skype je te conseil une psp genre la 3000 regarde le numero de serie sur la batterie de ta psp par exemple AD ,A7 des chose comme sa et regarde la comptabilité avec les ***** existans

Ok merci mais je n'ai pas encore de PSP.Je m'informe avant^^.
 

chtigameur

Premium
Inscription
17 Avril 2012
Messages
600
Réactions
124
Points
11 601
RGCoins
0
Non tant que c'est le bon Fw contact moi en PV quand tu la je texplik ;)

sa question c'est il y a pas un rique de brick et toi tu dit non dans tout hack pour changer de cfw il y a forcement un risque de brick en cas de mauvaise manipulation donc va pas lui faire n'importe quoi au risque de brické sa psp en plus tu est nouveaux sur le forum
 

ANDROIDCITY

Membre
Inscription
9 Juillet 2013
Messages
125
Réactions
36
Points
91
RGCoins
0
sa question c'est il y a pas un rique de brick et toi tu dit non dans tout hack pour changer de cfw il y a forcement un risque de brick en cas de mauvaise manipulation donc va pas lui faire n'importe quoi au risque de brické sa psp en plus tu est nouveaux sur le forum
Et alors je suis nouveau c'est pas pour sa que je suis coon ta déjà cracke une PSP ou pas ? Ta quasi rien a faire -_- Et pour te dire je suis la depuis 2011 , jai été bann , je ne dieai pas qui je suis
 

chtigameur

Premium
Inscription
17 Avril 2012
Messages
600
Réactions
124
Points
11 601
RGCoins
0
Et alors je suis nouveau c'est pas pour sa que je suis coon ta déjà cracke une PSP ou pas ? Ta quasi rien a faire -_- Et pour te dire je suis la depuis 2011 , jai été bann , je ne dieai pas qui je suis

oui bien sur je m'en fou completement oui moi j'ai une psp cracké et c'est pas pck ta presque rien n'a faire quel ne peut pas brické tu t'eloigne du sujet principale c'est a hug de choisir moi je lui est donné mon avis comme il me la demandé sur ceux a+
 

ANDROIDCITY

Membre
Inscription
9 Juillet 2013
Messages
125
Réactions
36
Points
91
RGCoins
0
oui bien sur je m'en fou completement oui moi j'ai une psp cracké et c'est pas pck ta presque rien n'a faire quel ne peut pas brické tu t'eloigne du sujet principale c'est a hug de choisir moi je lui est donné mon avis comme il me la demandé sur ceux a+
Pourquoi tu me casse la Tete au faite ?
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut