KoppoLRS

Membre
Inscription
9 Mai 2015
Messages
6
Réactions
1
Points
11 096
Bonjour, j'aimerais savoir si toutes les PS3 Fat peuvent être jailbreak ? Car je compte m'acheter une PS3 Fat à Easy Cash pour la jailbreak.
 

Noscoop77

Premium
Inscription
17 Août 2014
Messages
4 341
Réactions
3 308
Points
9 431
Salut ;) toutes les fats et presque toutes les slims sont jailbreakable . image.jpg
 

Flam SEC

Modérateur
Ancien staff
Inscription
19 Janvier 2013
Messages
10 436
Réactions
3 837
Points
10 091
Bonjour, j'aimerais savoir si toutes les PS3 Fat peuvent être jailbreak ? Car je compte m'acheter une PS3 Fat à Easy Cash pour la jailbreak.
Si tu choisi une Fat , prend une NOR .
Donc tu prend une Fat avec la référence qui ce trouve au dos , il faut regarder la dernière lettre .
@ partir de H c'est NOR donc H et au dessus c'est OK .
Exemple > CECHH04 , CECHK04 etc ...
 

KoppoLRS

Membre
Inscription
9 Mai 2015
Messages
6
Réactions
1
Points
11 096
Merci pour vos réponses.

Évite les Fat, elles chauffent beaucoup et les risques d'YLOD sont assez importants.
Essaie plutôt de trouver une slim compatible, tu seras bien plus tranquille, crois moi :ok:
J'avais décidé de me prendre une FAT car elles sont toutes compatibles. Mais les Slim, je pense que ça va être un peu dûr à en trouver une compatible.
 
Dernière édition par un modérateur:

xRwizz

Ancien staff
Inscription
12 Juin 2013
Messages
18 462
Réactions
5 761
Points
21 368
J'avais décidé de me prendre une FAT car elles sont toutes compatibles. Mais les Slim, je pense que ça va être un peu dûr à en trouver une compatible.
Bonsoir,

Non, tu peux très facilement en trouver des PS3 Slim compatibles, mais sur la FAT fait gaffe, elle surchauffe rapidement quand même ;)
 
Haut