Résolu Question Dump !

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

/Crash

Bandicoot
Contributeur
Réactions
1 078
    Réponse de /Crash Gaming Plateformes PlayStation 3 🎮 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : Question Dump !
Bonjour un ami a moi m'a dit que si un jour par mégarde, il retourne en 4.60 officiel.
Il pourrait repassé en 4.46 Rebug simplement avec ses Dumps.
J'aimerais savoir comment je peut récupéré mes Dumps, et si je voudrais les utilisés un jour, je doit disposé d'un E3 flasher ?

Eden'

Lobbyman Xbox
Contributeur
Réactions
4 664
    Réponse de Eden' Gaming Plateformes PlayStation 3 🎮 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : Question Dump !
Oui

Zincou45

Membre
Réactions
1 464
    Réponse de Zincou45 Gaming Plateformes PlayStation 3 🎮 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : Question Dump !
Bonjour un ami a moi m'a dit que si un jour par mégarde, il retourne en 4.60 officiel.
J'aimerais savoir comment je peut récupéré mes Dumps, et si je voudrais les utilisés un jour, je doit disposé d'un E3 flasher ?
Oui e3 flasher obliger et c'est dump lui serviron a rien si il ne sont pas en 4.60 c'est dump lui serve que si il brick en 4.46

Zincou45

Membre
Réactions
1 464
    Réponse de Zincou45 Gaming Plateformes PlayStation 3 🎮 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : Question Dump !
Donc si il passe en 4.60 ofw il devrai avec le e3 sortir sont dump 4.60 ofw le patcher avec flash tool 4.60 le réinjecter et de la il pourra redescendre en 3.55 pour remonter car ccapi ect ne sont pas compatible en 4.60cfw

/Crash

Bandicoot
Contributeur
Réactions
1 078
    Réponse de /Crash Gaming Plateformes PlayStation 3 🎮 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : Question Dump !
Donc si il passe en 4.60 ofw il devrai avec le e3 sortir sont dump 4.60 ofw le patcher avec flash tool 4.60 le réinjecter et de la il pourra redescendre en 3.55 pour remonter car ccapi ect ne sont pas compatible en 4.60cfw
OkOk merci de l'info

Flam SEC

Modérateur
Ancien staff RG
Réactions
3 715
    Réponse de Flam SEC Gaming Plateformes PlayStation 3 🎮 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : Question Dump !
En faite les Dumps c'est en cas de brick,tu pourras la Débrick mais il faudra quand même un Flasher.
Pour le reste au dessus ils t'ont tout dit.
;)

/Crash

Bandicoot
Contributeur
Réactions
1 078
En faite les Dumps c'est en cas de brick,tu pourras la Débrick mais il faudra quand même un Flasher.
Pour le reste au dessus ils t'ont tout dit.
;)
et je peut récupéré mes dumps sans E3 flasher ?

Flam SEC

Modérateur
Ancien staff RG
Réactions
3 715
    Réponse de Flam SEC Gaming Plateformes PlayStation 3 🎮 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : Question Dump !

Flam SEC

Modérateur
Ancien staff RG
Réactions
3 715
Aurait-tu un tuto ?
Voila un copier collé de la façon de faire un dump avec multiman.
Ya aussi avec la rebug tool box mais parfois il y a des erreur sur le Dump,le mieux reste multiman, car les autre tool fiable faut etre en 3.55 comme memDump,etc.
Dump avec Multiman

Pour faire un dump avec Multiman, commencez par lancer celui-ci puis accéder à l'explorateur de Multiman en appuyant simultanemment sur les touches "Select + Start". Vous aurez alors une interface tel un bureau sous Windows.

Une fois que vous y êtes, appuyez sur l'icône "PS3 Root", une fenêtre va s'ouvrir. Maintenant cliquez sur "dev_hdd0" puis sur "tmp". Placez votre curseur sur le dump de l'eid (nommé lui aussi eid_root_key" puis appuyez sur O une fois que c'est fait, un sous-menu va s'ouvrir, allez sur "Open in HEX viewer".

Vous devez être inscrit pour voir les images

Une nouvelle interface héxadecimal va apparaître, appuyez d'abord sur "Select" puis sur "Start".

Appuyez sur X pour confirmer. Un message va alors vous demander si vous voulez dumper le LV2, répondez "Non".

Ensuite un autre message va vous demander si vous voulez dumper le LV1, répondez à nouveau "Non".

Et enfin, le dernier message demandant si vous voulez dumper la mémoire flash, faites "Oui".

Une fois la mémoire flash dumpée, vous aurez la confirmation que celle-ci a été sauvegardée sur la clé USB.

Flam SEC

Modérateur
Ancien staff RG
Réactions
3 715
Aurait-tu un tuto ?
Une fois que tu as ton Dump Garde le précieusement et donne le jamais a personne sous peine de te faire voler ton CID unique si il est pas ban.
:)

/Crash

Bandicoot
Contributeur
Réactions
1 078
M

membre150711

Réponse de membre150711 Gaming Plateformes PlayStation 3 🎮 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : Question Dump !
Salut,

J'ai déplacé
ta discussion en section "Résolu"

Cordialement.

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Discussions similaires

Haut Bas