Résolu Question debridage scooter kymco

JOK4R OFFICIEL

L'art de La Street Est Magique
Premium
Inscription
26 Mai 2015
Messages
540
Réactions
133
Points
5 696
RGCoins
0
Bonsoir , est ce que quelqun ici pourrais m'aider et m'indiquer comment debrider mon scooter kymco super 8 voici le modéle :

J'ai essayer de couper un fil au cdi mais elase c'etais le cable du demareur je me suis tromper donc par peur de refaire une connerie plus grave je prefere que quelqu"un m'aide
Merci d'avance
Cdlt
 

Chris'

Ancien staff
Inscription
3 Juillet 2012
Messages
29 099
Réactions
8 868
Points
40 382
RGCoins
0
Y'a plusieurs phase pour un débridage.
Couper des fils ou percer le CDI ne sont surement pas les bonne méthode lol rare sont les réel bridage Electronique.
Premier = suppression bague variateur " ce qui empêche le système d'aller au maximum "
Second = Virer les bague / bride dans le pot d'échappement souvent a l'entrer et sortie du pot mais souvent aussi dans la cartouche.
Sinon installation pot de détente + Kit
 

JOK4R OFFICIEL

L'art de La Street Est Magique
Premium
Inscription
26 Mai 2015
Messages
540
Réactions
133
Points
5 696
RGCoins
0
Y'a plusieurs phase pour un débridage.
Couper des fils ou percer le CDI ne sont surement pas les bonne méthode lol rare sont les réel bridage Electronique.
Premier = suppression bague variateur " ce qui empêche le système d'aller au maximum "
Second = Virer les bague / bride dans le pot d'échappement souvent a l'entrer et sortie du pot mais souvent aussi dans la cartouche.
Sinon installation pot de détente + Kit
Tu a un lien d'un kit que je pourrais installer desus ?
 

SziCx

Premium
Inscription
19 Avril 2012
Messages
2 362
Réactions
949
Points
20 443
RGCoins
0
J'avais débridé le kymco d'un ami, sur les kymco agility il faut changer le canon du variateur car la bride est intégré au canon d'origine, donc canon à commander sur internet au alentour des 10e, 60kmh au lieu de 40kmh. Après à voir si c'est pareil sur le tient. Montage d'un cdi "racing" aussi car le cdi d'origine est bridé à un certain nombre de tours/minutes. Mais bon après le mieux est de tout simplement changer de scooter, c'est pas top kymco ^^
 
Haut