Résolu Question de fiabiliter et d'une config pc

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscription
24 Août 2013
Messages
285
Réactions
15
Points
7 006
Bonsoir

Dans quelques semaines je vais avoir les moyens pour acheter une config pc et j'en ai vue une sur topachat et je voulais savoir si ce site était fiable a 100 %

Voici la config que je vais prendre je voudrais des avis



Merci d'avance

Cordialement endeVeR
 
Inscription
24 Août 2013
Messages
285
Réactions
15
Points
7 006
voici la config final que je prendrais normalement sur le screen de la config il manque l'alim que j'ai oublier de mettre que je rajouterais par la suite desoler pour la qualité de l'image
1404690963-sans-titre.png
 

Aaslaane

Membre
Inscription
25 Décembre 2012
Messages
1 118
Réactions
106
Points
2 716
Dite moi ce que vous en penser de la config que j'ai faite
Premièrement, je te déconseille gros bill, sav de merde si tu es malchanceux ensuite je te conseillerais de changer de boitier, la carte graphique que tu as prise est bien mais trop chère car exactement la même chez msi coute 270€ ensuite pour le reste je ne serais dire quelque chose,de plus tu n'as pas que oublier l'alim mais tu as également oublié le HDD
 

Aaslaane

Membre
Inscription
25 Décembre 2012
Messages
1 118
Réactions
106
Points
2 716
Avec cette configuration je peut faire tourner tous les dernier qui vont sortir en ultra ?
Watch dogs non, il faut au minimum un i7 et gtx 780 sinon tout le reste oui, je possède pratiquement cette même config, je regrette de ne pas avoir attendue un peu plus longtemps pour la gtx 770 ainsi que le i5 avec le k.
Moi je possède un i5 4440 et une gtx 760 et j'ai rencontré aucun problème sur les jeux watch dogs en élevé et le reste ultra. Mais je prefere ne pas trop poussé ma machine car dès qu'elle monte à 50 degré sa m'énerve, il fait trop chaud dans ma chambre.
Dit toi que avec cette config tu feras minimum du high sur tout les jeux actuel et à venir.
 

Aaslaane

Membre
Inscription
25 Décembre 2012
Messages
1 118
Réactions
106
Points
2 716
Il faudrait changer quoi pour passer de Hugh à ultra sur les jeux à venir ?
La carte graphique surement, mais même si tu te prenais une carte graphique à 500e il se peut que tu ne puisse faire tourner tout tout en ultra, et je vois pas pourquoi tu cherche absolument du ultra, très souvent il n'y a pas une énorme différence entre le ultra et le high. Au dela de 900e pour jouer c'est gâcher de l'argent que tu pourrais mettre dans les jeux ou dans les périphérique extérieur.
 
Inscription
24 Août 2013
Messages
285
Réactions
15
Points
7 006
Je vais suivre ton conseil donc toi tu me conseillerais de prendre cette config que je trouve vraiment pas mal et tu n'as pas tord entre le Hugh et le ultra il n'y a pas énormément de différence et en plus j habite à paris donc je pourrais aller la chercher
 

Aaslaane

Membre
Inscription
25 Décembre 2012
Messages
1 118
Réactions
106
Points
2 716
Je vais suivre ton conseil donc toi tu me conseillerais de prendre cette config que je trouve vraiment pas mal et tu n'as pas tord entre le Hugh et le ultra il n'y a pas énormément de différence et en plus j habite à paris donc je pourrais aller la chercher
J'habite vers paris et c'est ce que j'ai fais il y a un mois, je suis allé à ldlc paris, poser les cojones sur la table :trollface: et donné 900€ cash au vendeur xD
De plus la personne qui m'a vendu à été fort sympa car il m'a monté lui même le processeur, ventilateur (d'origine) ainsi que les barrettes de ram. Et il m'a donné énormément de conseille car c'était la première fois que je montais un pc . Par contre c'est lui qui s'est proposé pour me monté les petites choses.
DAMN, j'ai oublié de te mettre des barrettes de ram....
 

Aaslaane

Membre
Inscription
25 Décembre 2012
Messages
1 118
Réactions
106
Points
2 716
C'est ce que je vient de remarquer peut tu les rajouter Stp ?
Bon le prix à légérement gonflé car celle de chez msi qui coute 270€ n'était pas disponible à paris mais celle de chez asus elle est disponible mais coute 290€. Ensuite si tu veux baisser le prix enlève le SSD, j'en ai pas pris et je ne regrette en aucun cas, je ne vois pas trop l'utilité sa ne me dérange en rien d'attendre quelque seconde de plus à l'ouverture de mon pc. Enfin je tiens à te le repréciser, si tu achète sur place watch dogs et le tralala qui est censé être gratuit ne te seras pas donné. Si tu veux obtenir les jeux gratuits il va te falloir payer par internet.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut