Résolu Question concernant GTA San Andreas sur PC

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

K-Poral

A l'ancienne
Ancien staff
Inscription
4 Septembre 2012
Messages
8 533
Réactions
5 179
Points
27 351
Salut les filles, petite question informatique.

J'ai acheté un ordinateur portable Lenovo Ideapad 330S, pour certains c'est de la merde mais il me va parfaitement. Bref on s'en fou c'est pas le sujet.

Sur le "store" j'ai vu le jeux GTA San Andreas, je fais quoi à votre avis? Biensûr je l'ai téléchargé.

Il tourne niquel sans bug mais le soucis est que je ne sais pas jouer sur PC (avec le clavier)
Donc j'ai essayé avec ma manette PS4 grâce au logiciel DS4 Windows qui permet apparement de jouer avec sa manette mais que dalle.

Donc je me demande si le jeux est configuré pour jouer avec manette ou non, pourriez-vous m'aider ?
 

iFlow

Premium.
Premium
Inscription
27 Juillet 2012
Messages
3 694
Réactions
1 073
Points
22 499
De mémoire les jeux gta sur PC ne sont pas compatibles de bases avec manettes.
Par contre ils marchent avec manettes, donc que ta manette de marche pas dans le jeux est assez étrange :mmh:
 

K-Poral

A l'ancienne
Ancien staff
Inscription
4 Septembre 2012
Messages
8 533
Réactions
5 179
Points
27 351
Du nouveau dans le problème. Bonne nouvelle, la manette est appairée au jeux (quand ça marche)
Le soucis là est que je n'arrive pas a a configurer les touches D:
 

Ouuuh-Onizuka!

Premium
Inscription
7 Septembre 2013
Messages
385
Réactions
76
Points
14 051
Je te conseille d'utiliser SCPServer qui va "transformer" ta manette de PlayStation en manette de Xbox, supportée dans plus de jeux, tu pourras ensuite configurer les touches sur ton jeu.
Tu devras ensuite downgrader ton jeu en version 1.0, installer un ASI Loader puis y mettre le mod GInput qui va se charger de rendre ton jeu compatible avec les manetttes (a l'époque on s'en foutait un peu des manettes)

Depuis ce site tu prends le Silent ASI Loader et GInput
 

K-Poral

A l'ancienne
Ancien staff
Inscription
4 Septembre 2012
Messages
8 533
Réactions
5 179
Points
27 351
Je te conseille d'utiliser SCPServer qui va "transformer" ta manette de PlayStation en manette de Xbox, supportée dans plus de jeux, tu pourras ensuite configurer les touches sur ton jeu.
Tu devras ensuite downgrader ton jeu en version 1.0, installer un ASI Loader puis y mettre le mod GInput qui va se charger de rendre ton jeu compatible avec les manetttes (a l'époque on s'en foutait un peu des manettes)

Depuis ce site tu prends le Silent ASI Loader et GInput

Problème résolu, j'ai juste acheté une manette Xbox filaire compatible Windows à 15€ sur Amazon, ça fonctionne niquel et pas besoin de télécharger un logiciel ou autre.

Merci pour vos réponses.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut