Résolu Question comment connecter sa ps3 a un ecran de pc

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

SamirMG

Développeur sous android , ios et web
Contributeur
Réactions
1 002
    Réponse de SamirMG Informatique ⌨️ Hardware Questions, aides et recherches Résolu : Question comment connecter sa ps3 a un ecran de pc
Bonsoir à tous ,

J'ai un pc portable et une ps3 avec cable hdmi

et je voudrai si l'écran du pc portable peut afficher la ps3 .

Si oui comment sinon :/

merci à vous​

FaraSun

King
Contributeur
Réactions
359
    Réponse de FaraSun Informatique ⌨️ Hardware Questions, aides et recherches Résolu : Question comment connecter sa ps3 a un ecran de pc
Bonsoir à tous ,

J'ai un pc portable et une ps3 avec cable hdmi

et je voudrai si l'écran du pc portable peut afficher la ps3 .

Si oui comment sinon :/

merci à vous​
Non, il est impossible de brancher une PS3 sur un écran PC Portable, désolé :/

Sangoman

Contributeur
Réactions
34
    Réponse de Sangoman Informatique ⌨️ Hardware Questions, aides et recherches Résolu : Question comment connecter sa ps3 a un ecran de pc
Je pense que ces possible, tente de branché le cable HDMI de ta PS3 a ton PC puis modifie les parametres d'affichage de ta PS3 !

Nap

Ancien staff RG
Réactions
3 169
    Réponse de Nap Informatique ⌨️ Hardware Questions, aides et recherches Résolu : Question comment connecter sa ps3 a un ecran de pc
Salut,

Cela est impossible, le seul moyen est d'avoir un boîtier d'acquisition comme un HDPVR. Mais sinon impossible, déjà tenté. :)

zPr3Dator RGT

Membre
Réactions
64
    Réponse de zPr3Dator RGT Informatique ⌨️ Hardware Questions, aides et recherches Résolu : Question comment connecter sa ps3 a un ecran de pc
Impossible, comme deux type de machine n'eux pas pas travailler sur un seul écran!

Avionix

Administrateur
Réactions
3 860
    Réponse de Avionix Informatique ⌨️ Hardware Questions, aides et recherches Résolu : Question comment connecter sa ps3 a un ecran de pc
Salut,

Ta demande est-elle résolu ?
Si oui, tu peux cliquer sur Cette réponse a répondu à ma question sur le message qui t'a aidé pour rajouter le préfixe résolu à la discussion.

Bonne journée,
Avionix SEC

Notus

Membre
Réactions
29
    Réponse de Notus Informatique ⌨️ Hardware Questions, aides et recherches Résolu : Question comment connecter sa ps3 a un ecran de pc
Le port HDMI d'un pc est pour émettre, comme une PS3
Il te faudrait un HDMI receveur, comme les écrans ou les télés

Nap

Ancien staff RG
Réactions
3 169
    Réponse de Nap Informatique ⌨️ Hardware Questions, aides et recherches Résolu : Question comment connecter sa ps3 a un ecran de pc

Raptor Jesus

Modérateur
Ancien staff RG
Réactions
3 051
    Réponse de Raptor Jesus Informatique ⌨️ Hardware Questions, aides et recherches Résolu : Question comment connecter sa ps3 a un ecran de pc
Salut,

Ta demande est-elle résolue ?
Si oui, tu peux cliquer sur Cette réponse a répondu à ma question sur le message qui t'as aidé pour rajouter le préfixe résolu à la discussion. :)

Bonne journée,
Skare SEC

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Discussions similaires

Haut Bas