Bienvenue sur Induste 👋

Communauté gamers francophone depuis 2011. 🎮 & 💻 & 📱with 🤍 ! Plus de 900 000 membres !

[Question] Casque Beats By Dre

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Slide™

Leader of vN™
Contributeur
    Réponse de Slide™ Corbeille ? : [Question] Casque Beats By Dre
Yo, donc j'hésite à m'acheter un casque Beats By Dre (Le studio HD à 200€) et je voulais savoir si pour jouer il était potable (Rapport Pro s'il le faut) parce que j'ai pas envie de reclaquer 200 pour un Tritton ^^ Merci d'avance pour vos réponses

Malefoy

Membre
    Réponse de Malefoy Corbeille ? : [Question] Casque Beats By Dre
Oui , j'en est déja tester . Personnellement , je trouve que on entend mieux les détail avec un Beats que avec un TriTTon , et si tu te rachete un casque , ne rachete pas un TriTTon , enfaîte , tu paye juste la marque . Compare le TriTTon a un Siberia tu verra la différence , le TriTTon a été chercher a la poubelle par rapport au Siberia :fier:

Slide™

Leader of vN™
Contributeur
Merci mec, ça sera Beats alors :hap:

Slide™

Leader of vN™
Contributeur
Tu me conseilles ak ou acr pour braquer la banque du coin ? :noel: Non un des deux ^^ Sinon j'aurai pas posé la question :fier:

Smeagol

Keep Calm and Smoke Weed <3
Ancien staff RG
    Réponse de Smeagol Corbeille ? : [Question] Casque Beats By Dre
Le Beats est une tuerie pour la musique après pour la play il est pas en 5.1 donc voila :ok:

Slide™

Leader of vN™
Contributeur
Merci les gars :hap: Ça sera Beats parce que je me vois pas écouter de la musique avec un Tritton :d: Et pour jouer tant pis j'essayerai avec Rapport Pro mais pas grave

xClemDu60™

★ Modérateur a la retraite ★
Ancien staff RG
    Réponse de xClemDu60™ Corbeille ? : [Question] Casque Beats By Dre
J'ai le Beats et pour la musique il est tout simplement magnifique, apres pour se qui est de jouer a la Play avec c'est pas trop sa.
Comme la dit Smeagol c'est pas du 5.1 donc sa ne vaudra pas un casque gamer ;)

DiXi7z

Contributeur
    Réponse de DiXi7z Corbeille ? : [Question] Casque Beats By Dre
franchement si tu veux un tritton achète en pas un, trop fragile. conseille ASTRO.

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Induste

Induste est une communauté de 900 000 joueurs existant depuis bientôt 10 ans. Experts dans le modding, gliches et hacks de consoles et de jeux vidéos, la communauté s'est développé pour discuter librement de nombreux nouveaux sujets (les cryptomonnaies, l'informatique, le gaming, etc...)

Une question ?

N'hésitez pas à vous connecter et à contacter nos membres.

Partenaires