Résolu Question Case CS:GO?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Hus94y

Membre
Inscription
14 Août 2016
Messages
17
Réactions
1
Points
605
Bonjour a tous, je vais bientôt commencer cs et je vais m'acheter a peu près 300 case. Je me demandais combien de knife je pourrait avoir?? Et vus que je viendrait de commencer aurai-je plus de chance d'en avoir un??
Merci.
 

Drenum

Membre
Inscription
16 Juin 2014
Messages
182
Réactions
16
Points
8 956
tu peux très bien avoir 0 couteaux comme 20 mdr , je pense tu en auras au moins 1 , mais les c'est tellement random , j'ai ouvert 4 caisse j'ai eu 3 couteau , et genre j'ai ouvert 100 caisse depuis 0 couteaux
 

Constantin GTP

GTP Remaker
Premium
Inscription
8 Septembre 2013
Messages
5 028
Réactions
1 453
Points
20 148
Bonjour a tous, je vais bientôt commencer cs et je vais m'acheter a peu près 300 case. Je me demandais combien de knife je pourrait avoir?? Et vus que je viendrait de commencer aurai-je plus de chance d'en avoir un??
Merci.
On peut pas te dire, car à chaque caisse que tu ouvres les statistiques sont remises à 0 !
 

Descri

Premium
Inscription
14 Février 2014
Messages
3 246
Réactions
733
Points
10 834
De 1 : Et tu au courant qu'il faut acheter des clés pour ouvrir les caisses ? ( 2 .20 € la clé ) Donc 300x2.20 =660 € Alors que tu ne connais même pas encore le jeu.
De 2 : Si tu commence a jouer a cs juste pour "les skins" c'est complètement inutile. Faut jouer au jeu car on l'aime bien et non pour des "skins".
 
Dernière édition:

Hus94y

Membre
Inscription
14 Août 2016
Messages
17
Réactions
1
Points
605
De 1 : Et tu au courant qu'il faut acheter des clés pour ouvrir les caisses ? ( 2 .20 € la clé ) Donc 300x2.20 =660 € Alors que tu ne connais même pas encore le jeu.
De 2 : Si tu commence a jouer a cs juste pour "les skins" c'est complètement inutile. Faut jouer au jeu car on l'aime bien et non a cause des skins.
oui jsuis au courant pour les clé jsuis pa 1 kikoo merci quand meme

oui jsuis au courant pour les clé jsuis pa 1 kikoo merci quand meme
Et jfai pas sa pour les skin c juste pour essayer d'avoir un knife
 
Dernière édition par un modérateur:
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut