Kerir

Premium
Inscription
2 Juillet 2012
Messages
3 564
Réactions
1 089
Points
16 356
Bonsoir, n'ayant pas de réponse par téléphone ni email , de hack-console.fr , j'aurais quelque question avant cette achat. Peut on sur cette console mettre internet ? Sans le PSN. Puisque sur le site il propose un OS linux sur la console avec les outils de navigation internet etc. Ma dernière question , est ce que le site est fiable ?

Cordialement ! :)

Je vous en remercie des réponses que vous m'apporterez ! :)
 

Fichiers joints

  • Screenshot_2.png
    Screenshot_2.png
    219 KB · Affichages: 353

Wims

Premium
Inscription
27 Août 2014
Messages
1 805
Réactions
418
Points
15 911
Salut, déjà oui le site est fiable. Mais la console est beaucoup trop chère. Tu peux encore trouvé des PS4 neuves étant en 5.07 (l'exploit fonctionne aussi en 5.07) au maximum dans le commerce.
Tu peux facilement l'a trouvé pour 100€ de moins en cherchant bien.

Tu pourras y mettre Internet, bien évidemment mais sans accès au PSN.
 

Wims

Premium
Inscription
27 Août 2014
Messages
1 805
Réactions
418
Points
15 911
Comment savoir qu'elles sont en 5.07 ? ^^
Ici on va plutôt parler du 5.05 car la 5.07 est un FW assez rare.

Sachant que la mis à jour 5.05 a était release le 18 Janvier 2018, il te suffit d'acheter une PS4 mise en vente avant cette date. Le plus simple c'est de prendre des "bundles" comme celui ci (PS4 Slim 1To + Fifa 18) :
Vous devez être inscrit pour voir les médias
(Date de parution : 25 Octobre 2017, donc avant la MAJ 5.05/5.07). Pour un total de ~340€ donc toujours 60€ d'économie et tu as une console neuve (contrairement à hack-console).

Prend bien le temps de vérifier que tu achètes un bundle neuf et non d'occasion (si occasion l'ancien propriétaire aura certainement fait les mis à jours).
Je te conseil d'acheter ce genre de pack sur Amazon car si tu es en mauvaise version tu peux renvoyer le colis et être remboursé.
 

L.I.M

OG
Premium
Inscription
28 Juin 2012
Messages
1 705
Réactions
617
Points
17 918
Salut, j'ai eu la mienne en 5.07 à LECLERC avec le Bundle Fifa 18 :)
Attention au firmware 5.07. Si votre console se bloque par malchance sur un message d'erreur qui vous oblige à restaurer le système, vous perdrez ce firmware 5.07 :(
La version recovery du firmware n'a jamais été release. Donc si jamais vous devez restaurer, vous devrez obligatoirement passer en 5.50.
 
M

Membre667118

Salut !,
Perso j'ai acheté la mienne 280e (avec frais de livraison et manette neuve car pas fournis par le vendeur) sur eBay.
Elle est effectivement un peu trop cher ^^

Pour internet, oui tu peut, tu a juste a appliqué le payload "Disable Update" et mettre les dns d'AlAzif, à partir de se moment là tu n'aura plus aucun problème.

Pour les 5.07, combien de fois j'ai du restauré ma console avec le mode recovery ! bon moi je code des payload donc je debug beaucoup mais quand même, heureusement que je peut revenir en arrière quand j'ai un problème !

Donc faite pas les con ;)
 
Haut