Résolu Question à propos d'une bannière.

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Kong SEC

Retraité
Ancien staff
Inscription
14 Mai 2016
Messages
2 714
Réactions
2 349
Points
12 150
Hey les gens ! J'aimerais avoir une réponse à ma question, je viens de faire cette bannière à partir d'un template que j'ai trouvée et j'aimerais savoir si c'est possible d'enlever les lignes de couleurs :
J'aimerais les supprimer pour pouvoir screenshot la bannière.

2ème petite question, c'est possible d'enregistrer un fichier PhotoShop mais d'avoir unqiuement l'image ?
Merci à vous et bonne soirée :D
 

stouls

Membre
Inscription
18 Décembre 2016
Messages
10
Réactions
1
Points
1 306
salut
pour ta première question, c'est possible d'enlever les lignes oui (tout est possible dans ce monde :p), mais ça ne sera pas une tâche simple à faire, enfin ça prendrait du temps
pour ta deuxième question, je ne l'a comprends pas très bien, mais un fichier photoshop pourrait être enregistré sous forme d'image oui :)
 

Kong SEC

Retraité
Ancien staff
Inscription
14 Mai 2016
Messages
2 714
Réactions
2 349
Points
12 150
salut
pour ta première question, c'est possible d'enlever les lignes oui (tout est possible dans ce monde :p), mais ça ne sera pas une tâche simple à faire, enfin ça prendrait du temps
pour ta deuxième question, je ne l'a comprends pas très bien, mais un fichier photoshop pourrait être enregistré sous forme d'image oui :noel:
Bah pour la première on m'a dit que c'était grâce à 1 commande.
Et pour la deuxième si tu veux, quand on enregistre le fichier, ça nous envoie direct vers PhotoShop et non vers visionneuse de photos
 

stouls

Membre
Inscription
18 Décembre 2016
Messages
10
Réactions
1
Points
1 306
Bah pour la première on m'a dit que c'était grâce à 1 commande.
Et pour la deuxième si tu veux, quand on enregistre le fichier, ça nous envoie direct vers PhotoShop et non vers visionneuse de photos
la bannière tu l'as fais sous photoshop ?
et les fichiers psd ne peuvent être vu avec un visionneur de photos de windows non, faudrait l'enregistrer sous format jpg ou bien png pour pouvoir le visioner, sinon, tu dois l'ouvrir sur photoshop :)
 

Woozy.

Premium
Inscription
11 Novembre 2014
Messages
2 520
Réactions
175
Points
14 249
Salut,

Pour les "lignes de couleurs", qui sont des repères il suffit de faire CTRL+H ou "Affichage / Effacer les repères" :)

Pour la deuxième question, il suffit tout simplement d'enregistrer (premièrement) en .psd, pour pouvoir l'éditer si besoin, puis ensuite de l'enregistrer en format .jpg pour pouvoir lire ta création dans la visionneuse d'images.
 
Cette réponse a aidé l'auteur de cette discussion !

Kong SEC

Retraité
Ancien staff
Inscription
14 Mai 2016
Messages
2 714
Réactions
2 349
Points
12 150
Salut,

Pour les "lignes de couleurs", qui sont des repères il suffit de faire CTRL+H ou "Affichage / Effacer les repères" :noel:

Pour la deuxième question, il suffit tout simplement d'enregistrer (premièrement) en .psd, pour pouvoir l'éditer si besoin, puis ensuite de l'enregistrer en format .jpg pour pouvoir lire ta création dans la visionneuse d'images.
T'es un dieu merci :D
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut