Résolu Question à propos du Playstation +

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Atlus07

Membre
Inscription
6 Janvier 2013
Messages
37
Réactions
10
Points
568
RGCoins
0
Bonjour !

Voila, comme l'indique le nom du topic, j'ai une question assez importante à propos de mon PSN+:
Ayant changé de console PS4 pour cause de bug de carte graphique, j'ai justement pris un compte PSN+ pour pouvoir accéder au différent multi proposés par différent jeu comme Killzone et CoD entre autre. Je sais que même si je change de console je pourrais toujours jouer en ligne sur une autre PS4. Sur l'ancienne, les autres comptes comme celui de ma sœur avaient aussi accès au multi. Seulement, en changeant de PS4, est ce que les autres comptes ne possédant pas le PSN+ pourront jouer en ligne en tant que présence de mon compte PSN+ ? si non, faut il que je re-rentre le code pour mon Playstation + ? si non, comment faire pour que les autres y aient accès ?

Merci, en espérant que vous ayez compris ce que je veux dire ;)
 

Willy PSC

Ancien staff
Inscription
5 Janvier 2012
Messages
3 706
Réactions
2 567
Points
23 819
RGCoins
0
Bonjour !

Voila, comme l'indique le nom du topic, j'ai une question assez importante à propos de mon PSN+:
Ayant changé de console PS4 pour cause de bug de carte graphique, j'ai justement pris un compte PSN+ pour pouvoir accéder au différent multi proposés par différent jeu comme Killzone et CoD entre autre. Je sais que même si je change de console je pourrais toujours jouer en ligne sur une autre PS4. Sur l'ancienne, les autres comptes comme celui de ma sœur avaient aussi accès au multi. Seulement, en changeant de PS4, est ce que les autres comptes ne possédant pas le PSN+ pourront jouer en ligne en tant que présence de mon compte PSN+ ? si non, faut il que je re-rentre le code pour mon Playstation + ? si non, comment faire pour que les autres y aient accès ?

Merci, en espérant que vous ayez compris ce que je veux dire ;)
Je n'ai pas la PS4, mais de connaissance tant qu'il y a un compte PS Plus sur la play, la console est aussi sur le PS Plus donc normalement, t'es autres compte auront aussi accés au PS Plus (je dit bien normalement)
 

Atlus07

Membre
Inscription
6 Janvier 2013
Messages
37
Réactions
10
Points
568
RGCoins
0
Entre temps j'ai fais des recherches, j'ai lu que si on mettait le compte en question PS+ en compte "principal" de la play 4, les autres comptes secondaire auront accès au multi. Par contre, si on met le compte PS+ en compte secondaire, là, ça ne marche pas.

Voila, merci à ceux qui m'ont répondu ;)
Je crois que le sujet est clos :)
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut