Résolu Question à propos des transferts

Healman

Membre
Inscription
1 Janvier 2017
Messages
3
Réactions
2
Points
50
Bonjour je dois attendre les 30 jours pour transférer mon ancien personnage ps3 à mon pc donc en attendant puis-je créé un autre personnage et apporter mon ancien par après ?
Merci
 

Espi0n

Membre Premium Retraité
Premium
Inscription
27 Août 2015
Messages
2 346
Réactions
1 120
Points
8 781
Bonjour je dois attendre les 30 jours pour transférer mon ancien personnage ps3 à mon pc donc en attendant puis-je créé un autre personnage et apporter mon ancien par après ?
Merci
Salut,

Oui tu peux te créé un autre perso mais sur un autre compte par contre et attendre les 30 jours
Car si tu veux créé un autre perso sur le même compte tu pourras transféré que le 1 perso :)
 

Ashuz

Super modérateur
Inscription
10 Janvier 2015
Messages
17 936
Réactions
8 466
Points
30 647
Bonjour je dois attendre les 30 jours pour transférer mon ancien personnage ps3 à mon pc donc en attendant puis-je créé un autre personnage et apporter mon ancien par après ?
Merci
Salut,

oui, tu pourras transférer ton personnage une fois les 30 jours d'ancienneté atteint après la création, par contre tu ne peux faire qu'un seul transfert de personnage par compte donc à voir comment tu comptes faire, si tu veux 2 persos différents il te faudra un autre compte ;)
 

Gueckoz SEC

Assistant
Inscription
27 Janvier 2012
Messages
8 117
Réactions
2 948
Points
29 370
Bonjour Healman,

Ton topic est résolu ?
Clique sur 'Cette réponse a résolu mon topic' si quelqu'un a su t'aider, pour le remercier et pouvoir déplacer ton topic dans la section adéquate.

Sinon n'hésite pas à me taguer pour que je puisse trouver une solution avec toi !

Amicalement,
Gueckoz SEC
 
Haut