Résolu Question a propos des linkers pour la New 3DS XL

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

gssk

Membre
Inscription
25 Mars 2015
Messages
341
Réactions
20
Points
3 746
RGCoins
0
Bonjour étant déjà en possession du linker "R4 GOLD PRO" pour jouer au backup DS, je voulais savoir si a ce jour il existe un linker pour les backup des derniers jeux les plus récents de la 3DS..
J'ai entendu parler des linkers tel que "Getaway" et "Sky3DS", mais je ne sais pas c'est lequel le plus simple a utiliser sans trop faire de manip avec les soucis de mise a jour...
Pour beaucoup c'est le linker "Sky3DS" et pour certains le linker "Getaway"..
La version de ma console est : 9.6.0-24E
Merci pour vos éclaircissement .
 
Dernière édition:

XGamer30

Premium
Inscription
4 Juillet 2014
Messages
450
Réactions
69
Points
3 836
RGCoins
0
Ça marche, merci :)
La powersaves fonctionne sur la SKY3DS, la powersaves est faite exclusivement pour les jeux de 3DS. Tu l'as met sur ta 3DS, et tu switch sur le jeu que tu veux cheats. Puis tu l'as met dans la powersaves. Attention, tout les jeux ne fonctionnent pas tous.
 

devilmax71

Membre
Inscription
5 Mai 2012
Messages
256
Réactions
27
Points
9 051
RGCoins
0
La powersaves fonctionne sur la SKY3DS, la powersaves est faite exclusivement pour les jeux de 3DS. Tu l'as met sur ta 3DS, et tu switch sur le jeu que tu veux cheats. Puis tu l'as met dans la powersaves. Attention, tout les jeux ne fonctionnent pas tous.

La powersave c'est pas juste pour modifier sa sauvegarde avec la sauvegarde d'une autre personne ?

Je savais pas que les cheats allaient avec.
 

theTURFU

Membre
Inscription
26 Mai 2015
Messages
282
Réactions
32
Points
2 456
RGCoins
0
La powersave c'est pas juste pour modifier sa sauvegarde avec la sauvegarde d'une autre personne ?

Je savais pas que les cheats allaient avec.
nan c'est pour customiser ta sauvegarde , par example pokemon , tu pourra rencontrer des pokemon shiney ;)
 

XGamer30

Premium
Inscription
4 Juillet 2014
Messages
450
Réactions
69
Points
3 836
RGCoins
0
La powersave c'est pas juste pour modifier sa sauvegarde avec la sauvegarde d'une autre personne ?

Je savais pas que les cheats allaient avec.
nan c'est pour customiser ta sauvegarde , par example pokemon , tu pourra rencontrer des pokemon shiney ;)

Vous avez raison les deux, je possède aussi une powersaves. Vous pouvez sauvegarder votre partie et la mettre sur une autre cartouche de jeu. Elle permet aussi de cheats, par exemple avoir 999.999.999.999 clochettes dans Animal Crossing New Leaf
 

theTURFU

Membre
Inscription
26 Mai 2015
Messages
282
Réactions
32
Points
2 456
RGCoins
0
Vous avez raison les deux, je possède aussi une powersaves. Vous pouvez sauvegarder votre partie et la mettre sur une autre cartouche de jeu. Elle permet aussi de cheats, par exemple avoir 999.999.999.999 clochettes dans Animal Crossing New Leaf
tu pourrais menvoyer des pokemon rare alors stp ou des clochette?
merci
 

XGamer30

Premium
Inscription
4 Juillet 2014
Messages
450
Réactions
69
Points
3 836
RGCoins
0
tu pourrais menvoyer des pokemon rare alors stp ou des clochette?
merci
Des pokémons rares, c'est à dire ? Je ne peux pas envoyer non plus des pokémons hyper cheats, je peux envoyer que des pokémons legit, c'est à dire des pokémons existants dans le jeu. Et pour les clochettes pourquoi pas :)
 

theTURFU

Membre
Inscription
26 Mai 2015
Messages
282
Réactions
32
Points
2 456
RGCoins
0
Des pokémons rares, c'est à dire ? Je ne peux pas envoyer non plus des pokémons hyper cheats, je peux envoyer que des pokémons legit, c'est à dire des pokémons existants dans le jeu. Et pour les clochettes pourquoi pas :)
merci beaucoup !! viens mp stp , sa fait des mois que je recherche des personne ayant la powersave mais personne veut me rebdre service , tu me sauve !
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut