Résolu Question a propos de linker pour 2 DS

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

gssk

Membre
Inscription
25 Mars 2015
Messages
341
Réactions
20
Points
3 746
Bonsoir je voudrais savoir quelle linker faut pour une Nintendo 2 DS ?et si le linker "R4 SDHC GOLD PRO" est compatible?
Merci pour votre aide.
 
Inscription
1 Juin 2015
Messages
75
Réactions
6
Points
581
Bonsoir je voudrais savoir quelle linker faut pour une Nintendo 2 DS ?et si le linker "R4 SDHC GOLD PRO" est compatible?
Merci pour votre aide.
Ah oui, il y beaucoup de linkers qui sont compatible avec Nintendo 2DS,r4i ou dstwo, dstwo plus, ça dépend votre console en quelle version ou quel jeux vous jouez.:noel:
 

gssk

Membre
Inscription
25 Mars 2015
Messages
341
Réactions
20
Points
3 746
Ah oui, il y beaucoup de linkers qui sont compatible avec Nintendo 2DS,r4i ou dstwo, dstwo plus, ça dépend votre console en quelle version ou quel jeux vous jouez.:noel:

Alors j'aimerais jouer au jeux DS et 2DS en gros les jeux pas trop récents.
Enfaite c'est pour un amie, moi j'ai déja la R4GoldPro pour ma 3DS, mais j'avais un doute si c'est compatible aussi sur la 2DS.
Apparemment la mieux c'est la R4i.
Concernant la version je l'ai jamais mis a jour depuis l'achat.
 
Dernière édition:
Inscription
1 Juin 2015
Messages
75
Réactions
6
Points
581
Alors j'aimerais jouer au jeux DS et 2DS en gros les jeux pas trop récents.
Enfaite c'est pour un amie, moi j'ai déja la R4GoldPro pour ma 3DS, mais j'avais un doute si c'est compatible aussi sur la 2DS.
Apparemment la mieux c'est la R4i.
Concernant la version je l'ai jamais mis a jour depuis l'achat.
Je vous recommande le linker dstwo
 

Moniqua

Membre
Inscription
9 Novembre 2015
Messages
22
Réactions
1
Points
65
Si vous voulez seulement jouer les jeux ds, le linker R4i SDHC 3DS RTS est déjà suffit pour vôtre 2DS, il est plus facile et possède plus de fonction.

Pour le moment, le linker DSTWO Plus est plutôt pour jouer 4 genre de jeux 3ds,nds, gba,sens,mais pour les jeux 3ds, ce linker a beaucoup de défaut, et avoir le risque d'être banni par le gateway, et il est plus cher que le R4i SDHC 3DS RTS, donc, si vous voulez seulement jouer les jeux nds, c'est pas nécessaire d'acheter ce linker.
 

gssk

Membre
Inscription
25 Mars 2015
Messages
341
Réactions
20
Points
3 746
Si vous voulez seulement jouer les jeux ds, le linker R4i SDHC 3DS RTS est déjà suffit pour vôtre 2DS, il est plus facile et possède plus de fonction.

Pour le moment, le linker DSTWO Plus est plutôt pour jouer 4 genre de jeux 3ds,nds, gba,sens,mais pour les jeux 3ds, ce linker a beaucoup de défaut, et avoir le risque d'être banni par le gateway, et il est plus cher que le R4i SDHC 3DS RTS, donc, si vous voulez seulement jouer les jeux nds, c'est pas nécessaire d'acheter ce linker.

D'accord merci.
 

Moniqua

Membre
Inscription
9 Novembre 2015
Messages
22
Réactions
1
Points
65
Mais sa se vend encore "Dstwo"?
Le "Ace3DS" quest ce qu'il vaut?
J'aimerais bien jouer au jeux Snes,Megadrive etc..
Pour le moment, c'est le DSTWO Plus, car le DSTWO est déjà arrêté la production.le DSTWO n'est plus dans le marché.
Si vous voulez jouer les jeux SNES, c'est mieux de choisir le DSTWO Plus.Car c'est plus plus puissant linker pour les jeux snes
Quant au le linker ace 3DS, c'est un linker seulement pour jouer les jeux nds, et il ne soutien aucun d'autre jeux.
Donc ce n'est pas un bon choix pour vous.
 

gssk

Membre
Inscription
25 Mars 2015
Messages
341
Réactions
20
Points
3 746
A d'accord, merci , connaissez vous des sites fiables pour acheter un linker DSTWO Plus?
Donc en gros pour jouer au jeux Snes,Gba,Mega Drive, et jeux DS faut un linker DSTWO Plus?
J'ai une NEW 3DS XL version 10.1.0.-27E serait il compatible?
Est ce que
est un site fiable?
 
Dernière édition:
Inscription
1 Juin 2015
Messages
75
Réactions
6
Points
581
Mais sa se vend encore "Dstwo"?
Le "Ace3DS" quest ce qu'il vaut?
J'aimerais bien jouer au jeux Snes,Megadrive etc..
mais à mon avis dstwo est meilleur linker pour jouer les jeux DS, maintenant je ne connais pas si il est en stock ou pas

A d'accord, merci , connaissez vous des sites fiables pour acheter un linker DSTWO Plus?
Donc en gros pour jouer au jeux Snes,Gba,Mega Drive, et jeux DS faut un linker DSTWO Plus?
J'ai une NEW 3DS XL version 10.1.0.-27E serait il compatible?
Est ce que
est un site fiable?
J'ai acheté sky3DS sur cette site, bonne marché et la carte mémoire 8Go gratuitement, super
 
Dernière édition par un modérateur:

gssk

Membre
Inscription
25 Mars 2015
Messages
341
Réactions
20
Points
3 746
mais à mon avis dstwo est meilleur linker pour jouer les jeux DS, maintenant je ne connais pas si il est en stock ou pas


J'ai acheté sky3DS sur cette site, bonne marché et la carte mémoire 8Go gratuitement, super

Moi c'est plus pour jouer au jeux Gba,Snes,Mega drive...Mais je sais pas ou trouver ce linker sur un site fiable.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut