Question à la section Premium ! [GFX] Demande de réalisation !

Kong SEC

Retraité
Ancien staff
Inscription
14 Mai 2016
Messages
2 714
Réactions
2 349
Points
12 150
Bonsoir la commu', je sais très bien que les questions et demandes d'aides ne se font pas dans cette section (@Paul GTP :nerveux:) mais ce n'est pas seulement une question c'est que ma demande concerne un projet plutôt secret de la population qui ouvrira ses portes bientôt ! J'aimerais donc posté ce message ici pour que seuls les Premium de :RG: puisse la voir ce qui réduira les vues !

Ma question est simple, sur internet j'ai trouvé cette chose magnifique :
ZCZ3oImCQJCKk9R-0wZ3Hw.png
Le problème est que l'auteur de celle-ci : "TotallyAnimated " ne fait plus de créations et je ne suis pas en mesure d'avoir ce .psd de plus je crois que le texte est fait par cinéma 4D ou un autre logiciel présent dans la vidéo :

J'aimerais savoir parmi les plus expérimentés du Premium en Infographie / Graphisme de me dire si quelqu'un saurait par exemple le représenter à la perfection ou même à l'aide du .png que j'ai changer le texte [ROUGE] et enlever son logo [bleu] en bas à droite !


Voilà, j'espère que ce topic peut rester quelques jours pas plus si vous voulez, je ne veux juste pas qu'il se retrouve dans la section dispo à tout le monde, je préfère le supprimé si il ne convient pas ! Merci à vous d'avoir lu et j'espère que vous allez pouvoir m'aider !
Bonne soirée,
Maître des mondes Thanos:devil:
 

Paul GTP

Légende vivante
VIP
Inscription
15 Août 2013
Messages
6 194
Réactions
7 545
Points
24 772
Plutôt que d'essayer de recopier la même chose je te conseille de trouver un graphiste qui te fera un truc du même genre mais différent :p
Si tu es le seul à l'avoir c'est bien mieux :D (et puis c'est dur pour un graphiste de reproduire le travail d'un autre

Bonne soirée,
Paul GTP
 

Kong SEC

Retraité
Ancien staff
Inscription
14 Mai 2016
Messages
2 714
Réactions
2 349
Points
12 150
Plutôt que d'essayer de recopier la même chose je te conseille de trouver un graphiste qui te fera un truc du même genre mais différent :p
Si tu es le seul à l'avoir c'est bien mieux :D (et puis c'est dur pour un graphiste de reproduire le travail d'un autre

Bonne soirée,
Paul GTP
Oui je me doute bien que c'est mieux d'un trouver un autre mais de faire cette qualité de travail, j'ai pas l'impression que quelqu'un sait le faire à des prix abordables et non dans des 50€ tu vois ^^
Tu aurais des gens en tête ? @Paul GTP
 
Dernière édition:

Kong SEC

Retraité
Ancien staff
Inscription
14 Mai 2016
Messages
2 714
Réactions
2 349
Points
12 150
@Paul GTP Tu peux déplacer en Corbeille, cette section est trop inactive ^^
 
Haut