Qu'est devenu le mode démolition

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

SliimWoOrK

Membre premium.
Premium
Inscription
18 Avril 2012
Messages
2 741
Réactions
1 074
Points
13 691
moi sa me souler les enemi qui attende a tou les spawn tu pouver meme pa jouer
 

OGNZ3

Membre
Inscription
3 Mai 2012
Messages
1 513
Réactions
450
Points
3 113
moi sa me souler les enemi qui attende a tou les spawn tu pouver meme pa jouer

Voilà c'est à cause des gars comme toi que les spawn de démolition et domination sont pourris maintenant.
Y a tellement eu de plaintes "ouais vos spawns sont nuls on peut pas jouer ils sont déjà la à nous tuer dès qu'on apparaît"
Bah mec tu sais pas jouer tu sais pas jouer, à ce moment la retourne en MME si tu te fais spawntrap


IW ont voulu rendre tous les modes de jeu accessibles, même aux noobs, bah la demo c'est plus de la demo.
Quand on est noob on reste en MME jusqu'à avoir un certain niveau, sinon on bousille le plaisir de jouer des autres...
 

SliimWoOrK

Membre premium.
Premium
Inscription
18 Avril 2012
Messages
2 741
Réactions
1 074
Points
13 691
ex: !


Arréte de chercher la merde toi c est la faciliter de l es prendre au spawn
 

Snapca

Ancien modérateur
Ancien staff
Inscription
28 Octobre 2011
Messages
2 265
Réactions
1 082
Points
22 103
ex: !


Arréte de chercher la merde toi c est la faciliter de l es prendre au spawn
Déjà vous 2, calme, après si tu te fais spawn trap, tu quittes non ?
 

OGNZ3

Membre
Inscription
3 Mai 2012
Messages
1 513
Réactions
450
Points
3 113
ex: !


Arréte de chercher la merde toi c est la faciliter de l es prendre au spawn

Mdr kikoo steve59.
Gars je veux chercher la merde je vais dans la rue t'en fais pas je suis pas un de ces bouffons à faire le beau sur internet. Par contre je m'empêcherait pas de dire ce que je pense, c'est à cause des noob comme toi qu'on a plus la vraie demo.
 

Snapca

Ancien modérateur
Ancien staff
Inscription
28 Octobre 2011
Messages
2 265
Réactions
1 082
Points
22 103
Mdr kikoo steve59.
Gars je veux chercher la merde je vais dans la rue t'en fais pas je suis pas un de ces bouffons à faire le beau sur internet. Par contre je m'empêcherait pas de dire ce que je pense, c'est à cause des noob comme toi qu'on a plus la vraie demo.
Stop les embrouilles ici ! Allez ailleurs pour sa, pas ici

Les gens se sont plainent du spawn trap et ils ont enlevés, c'est de la technique de spawn trap
 

OGNZ3

Membre
Inscription
3 Mai 2012
Messages
1 513
Réactions
450
Points
3 113
Je n'embrouille personne :)
Comme je l'ai surligné plus haut, je viens pas sur internet pour ça lol... C'est l'autre dès qu'on lui balance qu'il sait pas jouer il s'enflamme.

Je suis d'accord avec toi, faire du spawn trap c'est de la technique pure et dure et maintenant si tu veux spawn trap il te reste que le sabotage.
Même la domi c'est devenu un peu... Abusive ?
Il suffit que 3 membres de ton équipe soient dans le camp adverse et bim spawn inversés :(
 

SliimWoOrK

Membre premium.
Premium
Inscription
18 Avril 2012
Messages
2 741
Réactions
1 074
Points
13 691
moi je sais pas jouer c est la meilleur
 

Snapca

Ancien modérateur
Ancien staff
Inscription
28 Octobre 2011
Messages
2 265
Réactions
1 082
Points
22 103
moi je sais pas jouer c est la meilleur
Stop !

Je suis désolé mais pour spawn trap correctement, faut une coordination entre chaque joueur, bien placé les insers ....
 

Sousou

Ancien staff
Inscription
8 Décembre 2011
Messages
10 015
Réactions
5 047
Points
18 043
Bon c'est sur que la DEMO c'est bien genre à 6 .
 

Snake's

Administrateur
Ancien staff
Inscription
5 Juin 2012
Messages
8 792
Réactions
6 913
Points
25 465
Oui,j'ai vue ca! Bizare?
 

HardZ62

Membre
Inscription
6 Février 2012
Messages
214
Réactions
54
Points
3 708
J'aime la démo pour le temps de la manche, c'est long, on a le temps de jouer ect.. Mais le seul probleme j'avoue, c'est les spawns - -'. Je rejoins une partie, je prends ma classe, je me prends un headshot d'un sniper.. (J'ai pas cherché j'ai ragequit ^^) Il y a des meilleures façons d'être acceuillis dans une partie :p
 

jeree

Premium
Inscription
19 Novembre 2011
Messages
2 666
Réactions
886
Points
20 501
Moi je joue encore en MME ( P15 BO et bientot 10 MW3 donc 9:€) donc la MME n'est pas un mode debutant --' vous parler mais aller en DOMI pour capturer 2 drapeau est nul tu veut faire du kill et bas GO MME puis c'est tout n.n
 

Gin Lobby's

Membre
Inscription
3 Janvier 2012
Messages
516
Réactions
150
Points
596
A moi de donner mon avis :hap:

d'un côtés ,c'est pas plus mal que les spawns ne sont plus fixe, mais de l'autre ce n'est pas bien je m'explique :

Des teams ne cherchez qu'a spawntrap et c'est un peu dégueulasse par exemple pour les débutants qui sont vites dégoûter du jeux a cause de cette pratique.
D'autre part ce n'est pas bien car des gens (comme moi) aimez bien les spawn fixe, sans faire su spawn trap mais un peu du spawn kill (en gros j'attendais pas viseur fixe mais ils ne bougeaient pas de leurs spawn ^^) c'était surtout bien pour les slayer et a cause de tous ces kikoo spawn trapeur voilà ce qu'il en est ..

Il faudrait que IW fassent une mise a jour avec les spawn dans un certains paramètre, histoire qu'on puisses pas spawn trap mais qu'on est une idée d'où il réapparaisse pour le spawn kill.


A moi de donner mon avis :hap:

d'un côtés ,c'est pas plus mal que les spawns ne sont plus fixe, mais de l'autre ce n'est pas bien je m'explique :

Des teams ne cherchez qu'a spawntrap et c'est un peu dégueulasse par exemple pour les débutants qui sont vites dégoûter du jeux a cause de cette pratique.
D'autre part ce n'est pas bien car des gens (comme moi) aimez bien les spawn fixe, sans faire su spawn trap mais un peu du spawn kill (en gros j'attendais pas viseur fixe mais ils ne bougeaient pas de leurs spawn ^^) c'était surtout bien pour les slayer et a cause de tous ces kikoo spawn trapeur voilà ce qu'il en est ..

Il faudrait que IW fassent une mise a jour avec les spawn dans un certains paramètre, histoire qu'on puisses pas spawn trap mais qu'on est une idée d'où il réapparaisse pour le spawn kill.

(Oui, j'aime faire des petits pavés comparées aux autres, c'est dans ma nature on va dire :carling:
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut