Qu'est-ce qu'UnKube réellement ?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Kealii

Membre
Inscription
28 Novembre 2013
Messages
58
Réactions
1
Points
73
Qu'est-ce qu'UnKube réellement ?

Je vais vous dire ce qu'est UnKube exactement les gens.

En fait, UnKube est un incubateur de réseau et est gratuit, c'est-à-dire qu'il nous aide à créer un grand réseau virtuel sans rien dépenser pour ensuite se lancer dans un mlm (multi-level marketing, soit en français : marketing de réseau) ou d'autres opportunités sur Internet.

En gros, ça permet de réunir tous les gens intéressés par le fait de gagner de l'argent sur Internet et du coup tous les gens du réseau UnKube seront plus intéressés.

Quand la phase de recrutement (phase d'incubation) sera terminée (environ vers fin janvier 2014, source : mail envoyé par UnKube), UnKube fera un partenariat avec un mlm. Le plus haut d'UnKube (David actuellement) se lancera dans un mlm et tous ses fileurs directs recevront un message pour rejoindre ce mlm avec le lien de parrainage de David, puis tous ces fileurs directs feront la même chose que David, c'est-à-dire envoie de leur lien de parrainage à leur propre filleul, etc...

Après c'est à toi de décider si oui ou non tu te lances dans le mlm en question, mais si tu es sur UnKube c'est pour gagner de l'argent donc il y a de fortes chances que tu t'y lances.

Il n'y a aucune donnée bancaire à rentrer sur UnKube, c'est gratuit, c'est juste un rassemblement de personnes intéressées par le même sujet.

Il y a beaucoup de personnes qui disent n'importe quoi du genre :
"C'est de l'arnaque !"
- mais euh... on ne paye rien sur UnKube... comment peut-on t'arnaquer si tu ne rentres aucune donnée bancaire... enfin bref, vous me comprenez ^^

Sinon il y a des personnes qui s'y inscrivent sans rien y comprendre xD, mais bon c'est normal, j'étais dans ce cas, c'est une fois inscrit que j'ai pu me promener dans mon site et voir plus en détails, j'ai aussi reçu des mails explicatifs. Je vous partage ici tout ce que j'ai compris d'UnKube.

On peut se dire "Mais pourquoi un mec a voulu créer UnKube ? :o.o:"
- C'est tout simple, il sera le plus haut de tout le réseau et donc sera celui qui gagnera le plus d'argent. Il deviendra millionnaire voir plus s'il cumule plusieurs mlm... il a pris une initiative de ouf srx x) respect au mec. Mais bon d'autres personnes aussi pourront gagner beaucoup d'argent donc on est tous gagnant (mais lui le plus :mdr:).

Alors si vous voulez vous y lancez voici mon lien de parrainage :

Rejoignez mon équipe et vous aussi inviter d'autres personnes pour avoir le plus grand réseau qui soit et gagner beaucoup d'argent par la suite :ok:.

Voici quelques screens du site une fois inscrit :

Accueil :
-
- (Vous pouvez voir ici le premier qui est, comme je l'es dit plus haut, David avec pas moins de 1525 filleuls directs, sûrement celui qui a lancé UnKube)

Démarrage :
-
(je n'allais pas m'amuser à screen la page entière hein :xD:)

Statistiques :
-

Et voilà ^^
 

Kealii

Membre
Inscription
28 Novembre 2013
Messages
58
Réactions
1
Points
73
Je ne pense pas vu le nombre d'inscrits ^^ et même si un jour UnKube devait tomber, tu ne perdras pas d'argent, vu que ton argent vient des partenaires mlm qui eux existeront toujours.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut