Résolu Qu'est ce qu'on risque en effacant une MAJ ?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

нαρρу

Membre
Inscription
16 Juin 2013
Messages
1 312
Réactions
337
Points
9 636
Salut !

Voila récemment je me suis racheter un jeu ( Dragon dogma ) que j'ai pue finie 2 fois,
mais voila une mise à jour me casse la tête je voudrais utiliser une petite astuce mais pas moyen avec cette mise à jour.

Je sais quelle mise à jour c'est maintenant étant donner que ma console se connecte au live et qu'elle n'est pas cracker qu'est ce que je risque en effaçant cette mise à jour ??
 

Ares47

Membre
Inscription
26 Novembre 2013
Messages
85
Réactions
15
Points
3 606
Et si ensuite je la re-telecharge ?
En tout cas merci pour ta réponse :) ![/quot
Si j'ai bien compris tu veut suprimer 1 mise a jour live qui t'empêche de faire 1 astuce alors si ton astuce ne nécessite pas que tu soit connecter au live tu suprime ta mise a jours qui te prend la tête tu lance le jeu la console va te dire qu'il y a 1 mise a jours a faire sur ce jeux et que si tu la fait pas tu sera déconnecter du live bla-bla-bla tu la fait pas tu fait ton truc et quand ta fini t'aura plus qu'à re télécharger la mise à jours voilà à +
 
Cette réponse a aidé l'auteur de cette discussion !

Raviooooooooooli

Fc Bayern
Premium
Inscription
12 Décembre 2012
Messages
4 138
Réactions
909
Points
4 733
Salut !

Voila récemment je me suis racheter un jeu ( Dragon dogma ) que j'ai pue finie 2 fois,
mais voila une mise à jour me casse la tête je voudrais utiliser une petite astuce mais pas moyen avec cette mise à jour.
Je sais quelle mise à jour c'est maintenant étant donner que ma console se connecte au live et qu'elle n'est pas cracker qu'est ce que je risque en effaçant cette mise à jour ??
Tu pourras jouer mes sans etre co au live :)
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut