Qu'est ce que vous aimez regarder sur YouTube ?

velkA

Graphiste possédant un grand coeur.
Premium
Inscription
25 Novembre 2012
Messages
3 114
Réactions
898
Points
12 503
Salut tout le monde, je n'ai pas dormi de la nuit et je me suis posé une question.
Qu'est ce que vous aimez regarder sur YouTube ?

La question paraît peut-être simple, mais répondez-y intelligemment et surtout ayez une réponse constructive.
Aujourd'hui sur YouTube, on peut trouver toutes sortes de vidéos :

• l
es podcasts qu'on connaît très bien de la part de Norman, Cyprien, Mister V, et j'en passe, ils font tous du très bon boulot, et eux méritent largement le métier de "Youtuber".

• les fameux prank hein, on en a déjà tous regardé, et certains, croyez-le ou non, sont des mises en scènes et du pure fake! Pour les vues, et faire parler d'eux de plus en plus, mais certains sont honnêtes!

• les expériences sociales, de la part d'IbraTV qui d'ailleurs a commencé de là et qui a créé l'armée des POCE BLO! Mais il n'y a pas que lui dans ce domaine bien sûr, à savoir! ;)

• les vidéos make-up ... La majorité des personnes lisant ce topic sont certainement des garçons, est-ce que vous en regardez? Ne me faîtes pas peur s'il vous plaît. Je plaisant, je ne juge surtout pas, certaines sont bonnes, je pense qu'on tombe dessus par hasard pour ça j'crois.

Il y a encore énormément de types de vidéos, j'en aurait pour un topic de 3000 lignes si je devais tous les lister même si il se trouve que peut être il y en ai qu'on ai même pas encore découvert, qui-sait?
3000 lignes pour une simple question, ça n'en vaut pas la peine.


Alors, qu'est ce que vous regardez sur YouTube?
Et surtout, si vous aviez le pouvoir de bannir certains Youtubers, qui seront-ils ?​
 

Walky 🇫🇷

Cryptoboy
Ancien staff
Inscription
18 Octobre 2012
Messages
1 278
Réactions
1 187
Points
23 400
certaines sont bonnes, je pense qu'on tombe dessus par hasard pour ça j'croi
Passe pv pour le liens stp :trollface:

Plus sérieusement, j'aime bien regarder YoMax (et sa team) et Squeezie.

Ca permet de me divertir et même de rigoler un peu devant leur gameplay (ou autre). C'est surtout YoMax et sa bande qui me font rire, c'est toujours sympa de les suivre dans leur live / vidéos YouTube :)
 

Ashuz

Super modérateur
Inscription
10 Janvier 2015
Messages
17 936
Réactions
8 466
Points
30 647
Zack Nani, Gotaga, Napo ou Le Woop un peu, sinon ce sont essentiellement des YouTubeurs américains que je regarde, que ce soit de la performance sur Rainbow Six ou même des vidéos sur plein de jeux variés :)

les pranks ne m'intéressent pas trop, YouTube est rempli de ça maintenant, même si je suis toujours abonné à la chaîne de TheKairi78 depuis ses débuts ( fin 2011 )
 

velkA

Graphiste possédant un grand coeur.
Premium
Inscription
25 Novembre 2012
Messages
3 114
Réactions
898
Points
12 503
Passe pv pour le liens stp :trollface:


Plus sérieusement, j'aime bien regarder YoMax (et sa team) et Squeezie.

Ca permet de me divertir et même de rigoler un peu devant leur gameplay (ou autre). C'est surtout YoMax et sa bande qui me font rire, c'est toujours sympa de les suivre dans leur live / vidéos YouTube :)
J'ai pas de liens, je te jure :trollface:
Squeezie je regarde aussi, depuis très longtemps même. Yomax, je connaissais pas, je regarderais un de ces quatre! ;)
Les prank, et les glitchs GTA qui marchent presque jamais :d:
Les pranks, ça fonctionne très bien chez certains! Les glitchs, ça existe encore? :mdr:
Fifa et thekairi78 sa me fais pas mal rire
TK78 mdrrr il est fou celui-là, je regarde aussi mais que quand je me fais chier mdrrr
Zack Nani, Gotaga, Napo ou Le Woop un peu, sinon ce sont essentiellement des YouTubeurs américains que je regarde, que ce soit de la performance sur Rainbow Six ou même des vidéos sur plein de jeux variés :)
les pranks ne m'intéressent pas trop, YouTube est rempli de ça maintenant, même si je suis toujours abonné à la chaîne de TheKairi78 depuis ses débuts ( fin 2011 )
On dirait que tu aimes la compétition toi, je me trompe? :hug:
 

Alex C

Premium
Inscription
30 Août 2016
Messages
2 229
Réactions
1 223
Points
2 300
@Velka j'ai juste dis que je regarde les prank mais que je disais sa marche presque jamais c'est juste les glitchs ;)
 

itsFRIX

Premium
Inscription
28 Août 2016
Messages
160
Réactions
122
Points
9 528
Je regarde que le Raptor perso ou quelque vidéo que ma copine m’envoie
 

AlphaGame

Premium
Inscription
20 Octobre 2013
Messages
6 054
Réactions
1 255
Points
16 816
Salut tout le monde, je n'ai pas dormi de la nuit et je me suis posé une question.
Qu'est ce que vous aimez regarder sur YouTube ?

La question paraît peut-être simple, mais répondez-y intelligemment et surtout ayez une réponse constructive.
Aujourd'hui sur YouTube, on peut trouver toutes sortes de vidéos :

• l
es podcasts qu'on connaît très bien de la part de Norman, Cyprien, Mister V, et j'en passe, ils font tous du très bon boulot, et eux méritent largement le métier de "Youtuber".

• les fameux prank hein, on en a déjà tous regardé, et certains, croyez-le ou non, sont des mises en scènes et du pure fake! Pour les vues, et faire parler d'eux de plus en plus, mais certains sont honnêtes!

• les expériences sociales, de la part d'IbraTV qui d'ailleurs a commencé de là et qui a créé l'armée des POCE BLO! Mais il n'y a pas que lui dans ce domaine bien sûr, à savoir! ;)

• les vidéos make-up ... La majorité des personnes lisant ce topic sont certainement des garçons, est-ce que vous en regardez? Ne me faîtes pas peur s'il vous plaît. Je plaisant, je ne juge surtout pas, certaines sont bonnes, je pense qu'on tombe dessus par hasard pour ça j'crois.

Il y a encore énormément de types de vidéos, j'en aurait pour un topic de 3000 lignes si je devais tous les lister même si il se trouve que peut être il y en ai qu'on ai même pas encore découvert, qui-sait?
3000 lignes pour une simple question, ça n'en vaut pas la peine.


Alors, qu'est ce que vous regardez sur YouTube?
Et surtout, si vous aviez le pouvoir de bannir certains Youtubers, qui seront-ils ?​
N'importe quel vidéo du moment que y'a une fille agrèable à regarder :trollface:

Plus sérieusement, en général des vidéos gaming, scientifiques, marrantes etc.. mais surtout des vidéos gaming
 

florent6001

Premium
Inscription
26 Juillet 2012
Messages
1 156
Réactions
128
Points
20 086
Perso je vais sur YouTube pour m'amuser. Jamel comedy club. Wood division et de temps en temps des tutoriels
 

alonzo_

Banni
Inscription
3 Juillet 2012
Messages
1 319
Réactions
337
Points
4 423
Perso :

Yomax
Le Woop quand y’a des nouvelles ,
En soirée skoite des vidéos d’accident de la route et doc seven :)
 

velkA

Graphiste possédant un grand coeur.
Premium
Inscription
25 Novembre 2012
Messages
3 114
Réactions
898
Points
12 503
Non mdrr mais quand un jeu lui plait, elle m’envoie la vidéo que je regarde voir si j’aime :trollface:
Je vois :trollface:
N'importe quel vidéo du moment que y'a une fille agrèable à regarder :trollface:

Plus sérieusement, en général des vidéos gaming, scientifiques, marrantes etc.. mais surtout des vidéos gaming
D'accord :D
Perso je vais sur YouTube pour m'amuser. Jamel comedy club. Wood division et de temps en temps des tutoriels
Dit moi, tu regardes pas des tutoriels pour le plaisir, c'est bien parce que t'en a besoin? :trollface:
Perso :

Yomax
Le Woop quand y’a des nouvelles ,
En soirée skoite des vidéos d’accident de la route et doc seven :)
Mon frère aussi regarde des vidéos d'accident de la route parfois :mdr: J'vous comprend pas dès fois, vous êtes sadiques? :trollface:
 

florent6001

Premium
Inscription
26 Juillet 2012
Messages
1 156
Réactions
128
Points
20 086
Je vois :trollface:

D'accord :D

Dit moi, tu regardes pas des tutoriels pour le plaisir, c'est bien parce que t'en a besoin? :trollface:

Mon frère aussi regarde des vidéos d'accident de la route parfois :mdr: J'vous comprend pas dès fois, vous êtes sadiques? :trollface:

J'ai plus souvent envie de me détendre, mais oui je regarde beaucoup de tuto codage sql, c++, ...
 

W.

Informatique & Crypto-monnaie
VIP
Inscription
8 Juillet 2011
Messages
8 107
Réactions
2 340
Points
25 533
Chaîne informatique, high tech (tablette, smartphone)

Sinon chaîne survie, bushcraft, montagne
Et:
 

Moostik'

Conseillé Hardware
Premium
Inscription
29 Novembre 2014
Messages
7 516
Réactions
1 769
Points
11 691
Je regarde principalement des vidéos travailler , Anil B , Les vlogs , Dr nozman ect... pour le delire sa reste prime le meuilleur .
 

Le Yag 🔥

Membre
Inscription
25 Juin 2012
Messages
74
Réactions
17
Points
14 073
Je regarde L'insolent qui fait des caméra cachés pas mal droles , Pere Bourrasse , Mx18 pour Fifa , les packs opening fifa pour bien rager :ok: , Yomax , Sean Garnier la S3 PlayComedyClub Le Woop Gonzague un peu de Razmo pour rigoler de ses gros prank fake croyant qu il est pas cramé :trollface: et hier soir je me suis surpris a re regarder les vieilles vidéos de Diablox9 sur Cod :D Voila tout
 
Haut