Résolu Qu'est ce que le Playstation Plus et a quoi sert-il ?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

PoquitoBanana

Membre
Inscription
11 Mai 2013
Messages
133
Réactions
53
Points
2 496
Salut ! :tchuss:
Aujourd'hui, je suis aller a la Fnac pour m'acheter une nouvelle manette et je suis tombé sur une offre: une manette Dual Shock 3 et 3 mois de PS plus gratuit. :ok:
Je l'ai acheté, mais avant d'utiliser le code ou de le revendre illico, je voudrais savoir a qu'est-ce-que ce fameux Playstation Plus et a quoi sert-il ? :mmh:
Merci de prendre la peine de m'eclairer sur ce sujet ! :love:
 

papiano

Membre
Inscription
23 Mai 2013
Messages
76
Réactions
13
Points
3 606
Salut ! :tchuss:
Aujourd'hui, je suis aller a la Fnac pour m'acheter une nouvelle manette et je suis tombé sur une offre: une manette Dual Shock 3 et 3 mois de PS plus gratuit. :ok:
Je l'ai acheté, mais avant d'utiliser le code ou de le revendre illico, je voudrais savoir a qu'est-ce-que ce fameux Playstation Plus et a quoi sert-il ? :mmh:
Merci de prendre la peine de m'eclairer sur ce sujet ! :love:

c'est pour avoir des remises dans le contenu de ps store ;)
 

TLD | tofeur45

TLD FR ;)
VIP
Inscription
15 Mai 2012
Messages
13 718
Réactions
4 823
Points
10 348
alor le playstation + , il sert a pas mal de chose exemple
-les mise a jour de vos ps3 vous les avez légèrement avant les autres.
-tout les mois sony offre entre 5 et 10 jeux ps3, ps vita, psone et jeux simple.
-de temp a autre tu obtien des avatars.
-toute les nuits a l'heure quue tu défini la consol s'allume, sincronise tes trophées, met a jour tous tes jeux et envoy tes save en ligne.
-tes séve sont copié en ligne ou cas ou tas consol a un probléme donc se qui fait que tu récupére les sauvegarde de tes jeux si ta ps3 grille ou autre.
-tu a de nombreuse réduction sur les jeux, dlc, avatar ...
-tu peu tester des jeux dans leur intégralité pendant 1 h.
-de nombreux theme simple ou dynamique passe gratuit.
-...
^^ j’espère t’avoir aidé. ps tu ne pourras pas le revendre tes 3 mois car il y a des site donc facebook pour avoir 3 mois gratuit ;)
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut