Résolu Qu'est-ce que je risque après avoir répondu avec du racisme sur un forum ?

SwiiTCh2a

Membre
Inscription
7 Février 2012
Messages
1 127
Réactions
227
Points
9 523
RGCoins
0
salut, je me suis fait "signal gouv"
Sur le site jeux video (18-25)
Pour des insultes raciste,
J'ai répondu a un raciste par du racisme (c'etait très con et immature je sais...)

Le gars A meme screen le signalement, je me suis fais ban + le message supprimé mais 2 gars ont cité le message donc toujours visibles,
Je risque quoi ?
Moi je pense que je risque rien puisque sur ce site tout le monde s'amuse a signaler tout le monde enfin bref c'est du n'importe quoi
Mais bon j'ai besoin d'être rassurée quoi :trollface:
 

Aigeane

Black Excellence
Ancien staff
Inscription
25 Novembre 2012
Messages
17 465
Réactions
10 058
Points
35 940
RGCoins
0
Salut,
J'ai édité le titre de ta discussion pour que celle-ci soit plus compréhensible.

A l'avenir essaie de faire des titres plus longs et détaillés, plus le titre est long et détaillé, plus tu obtiendras de vues ainsi que des réponses .

Bonne après-midi,
Aigeane BFC
 

SwiiTCh2a

Membre
Inscription
7 Février 2012
Messages
1 127
Réactions
227
Points
9 523
RGCoins
0
un forum qui a été évoqué plus haut, tu y trouves des choses bien pires que dans ton genre :p

Si tu parles de jvc, c'est un forum de fou, entre les racistes, ceux qui postent des photos pedo et ceux qui montre leurs teubs :puke:
Je sais même pas comment j'ai fais pour trainer la-bas, enfin bref j'y retournerai plus de toutes façons
 
Dernière édition:

Ashuz

Super modérateur
Inscription
10 Janvier 2015
Messages
17 936
Réactions
8 466
Points
30 647
RGCoins
0
Si tu parles de jvc, c'est un forum de dégénérer, entre les racistes, ceux qui postent des photos pedo et ceux qui montre leurs teubs :puke:
Je sais même pas comment j'ai fais pour trainer la-bas, enfin bref j'y retournerai plus de toutes façons
voilà :xD:

bref tout ça pour dire que tu ne risques rien :)
 
D

deleted666795

salut, je me suis fait "signal gouv"
Sur le site jeux video (18-25)
Pour des insultes raciste,
J'ai répondu a un raciste par du racisme (c'etait très *** et immature je sais...)

Le gars A meme screen le signalement, je me suis fais ban + le message supprimé mais 2 gars ont cité le message donc toujours visibles,
Je risque quoi ?
Moi je pense que je risque rien puisque sur ce site tout le monde s'amuse a signaler tout le monde enfin bref c'est du n'importe quoi
Mais bon j'ai besoin d'être rassurée quoi :trollface:
T'as signature FLNC <3
Tkt ils savent que les corses se sont des nationalistes ils veulent d'enmmerde. :trollface:
 
Haut