Qu'est-ce que devenu MW3 ?

GSK

Premium
Inscription
28 Septembre 2013
Messages
1 433
Réactions
513
Points
4 473
Salut à tous ! J'espère que vous allez bien et que vous aurez la pate pour la rentrée. En tous cas pas moi mais on s'en bat les couilles les gens ^_^

Vu on ce moment meme Ghosts devient saoulant pour la majorité de la communauté je voudrais savoir ce qu'est devenu mw3 après la sortie des autres COD. Je voudrais savoir si ya beaucoup de cheateurs ou pas parce que vu que j'ai acheté mw2 ya pas très longtemps je suis beaucoup deçu car je me trouve à chaque fois sur des parties cheatés ou ya pleins de noob qui triche on faisant des aimbot modifier compte à rebors de la nuke etc.... Donc enfin bref pour m'aider à choisir si je dois pas acheter mw3 à cause de cheateur vous pourriez m'aider en me donnant vos réponses dans les commentaires si oui ou non il y a des cheateurs comme sur mw2 ou pas.

Bonne journée et bonne rentrée à tous ;)
 

Rivals

Ancien staff
Inscription
27 Août 2016
Messages
1 705
Réactions
895
Points
13 104
Franchement cela fait un moment que je n'y ai pas joué (2 mois), j'ai entendu dire qu'il y avait des joueurs invisibles. Sinon R.A.S :ok:
 

Swiss-_-Sh0oT

Membre
Inscription
3 Janvier 2014
Messages
11
Réactions
1
Points
36
Salut,
Moi personnellement, j'y suis toujour dessus, et comme l'a dit Rivals, il y a de plus en plus INVISIBLE, se qui gâche completement la partie, mais mis à part ça, je trouve que se jeux est énorme et j'y prends beaucoup de plaisir a jouer :)
Bonne journée à toi ::):
 

EiityzoK

Premium p2w
Premium
Inscription
23 Juin 2012
Messages
2 814
Réactions
548
Points
20 543
Salut, je tiens à te dire qu'mw3 vaut vraiment coup, c'est juste le meilleur cod, celui qui reste le plus jouable. Le seul soucis comme déjà dis, reste les classes GodMode. Tu tombe presque 1 fois sur 3 dessus, voir même plusieurs mec par partie...
 

membre244293

♥ Dispo Lobby Bo1/Mw3/Bo2/Ghosts/Gta V ♥
Premium
Inscription
14 Février 2013
Messages
352
Réactions
168
Points
993
je suis bien placé pour te dire qu'il y a pas mal de classe god mod mais achete le il est terrible quand meme :)
 

membre244293

♥ Dispo Lobby Bo1/Mw3/Bo2/Ghosts/Gta V ♥
Premium
Inscription
14 Février 2013
Messages
352
Réactions
168
Points
993
je suis totalement d'accord avec toi mais bon il faut te dire que toi tu triche pas, tu vaut ce que tu vaut :)
 
Haut