Qu'en pensez vous de ces vidéos ?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Boastrad

Premium
Inscription
15 Janvier 2015
Messages
878
Réactions
239
Points
1 766
Salut tout le monde ! ^^

Récemment, j'ai vu quelques vidéos d'un mec qui s'appelle "christodu69", je pense que vous le connaissez grâce à GTA V, il a été admin de la page FaceBook France du jeu et partageait des informations du jeu à l'avance…
Bref, cette même personne a partagé une série sur sa chaîne, dans laquelle il nous apprend les bases du hacking…
Alors qu'en pensez vous de ces vidéos ? C'est du temps à perdre ou pas ?

(dans la description de la vidéo, il y aura un lien vers le deuxième épisode, et ainsi de suite…)

Merci d'avance, j'attends de vous des réponses constructives. Toutes personnes qui vont me dire que c'est de la ***** sans expliquer ni développer, veuillez passez votre chemin.

Cordialement :)
 

ABOAT

Membre
Inscription
31 Janvier 2014
Messages
3 642
Réactions
968
Points
12 611
lui oui en peu mais vue que sur youtube le h*cking & cr*cking est interdit il peut pas dire des chose ( la les exemple qu'il te donne ne te servent a rien c'est pas comme ça qu'on pir*te un site ^^ )
si tu veut vraiment apprendre le hack va sur hack-free
 
Dernière édition par un modérateur:

Boastrad

Premium
Inscription
15 Janvier 2015
Messages
878
Réactions
239
Points
1 766
Oui mais dans quelle section précisément ? J'ai fais un tour sur le site mais bon … Je ne peux rien voir, on me dit de poster un message pour visualiser les liens, images… et quand j'écris un message sur un forum, j'ai un message d'erreur… Envoie moi un lien d'un bon tuto sur ton site ^^
 

ABOAT

Membre
Inscription
31 Janvier 2014
Messages
3 642
Réactions
968
Points
12 611
Oui mais dans quelle section précisément ? J'ai fais un tour sur le site mais bon … Je ne peux rien voir, on me dit de poster un message pour visualiser les liens, images… et quand j'écris un message sur un forum, j'ai un message d'erreur… Envoie moi un lien d'un bon tuto sur ton site ^^
le hack n'est pas qu'un tuto
je peut pas d'aider , la liberté dépression = n'existe plus
regarde mon message a étais éditer par un modérateur :mdr:
je te conseil de bien chercher tu trouvera :ok:
 

Boastrad

Premium
Inscription
15 Janvier 2015
Messages
878
Réactions
239
Points
1 766
Ta réponse a été édité par un modo suite à ma demande. Tu ne répondais pas à la question principale…
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut