Quels types de gamer êtes vous ?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Benjamin

Ancien staff
Ancien staff
Inscription
19 Janvier 2013
Messages
16 439
Réactions
5 521
Points
28 505
RGCoins
0
709.png

QUEL TYPES DE GAMER ETES VOUS ?

Vous avez le choix entre :


  • Le casual gamer : Ces gamers sont juste là pour s’amuser, se distraire. Ils jouent pour se passer le temps sans se soucier des trophées ou des compet'.
  • Le geek : C’est une personne qui est passionnée dans un domaine précis tel que la bande dessinée, les séries TV, l’électronique, l’informatique, ou aux jeux vidéo.
  • Le hardcore gamer : C'est un joueur possédant une grande culture du jeu vidéo ou dans lequel il s’implique énormément car c’est une personne qui joue en se fixant des objectifs et qui fera tout pour y parvenir, au point de posséder le matériel informatique nécessaire pour parvenir à sa quête qui va être : d’avoir tous les trophées du jeu, devenir le meilleur, finir le jeu à 100%.
  • Le pro gamer master : Le pro gamer master également connu en tant que PGM est une personne qui ne joue plus pour le plaisir mais qui est payée en échange d’un sponsoring lui imposant des objectifs à atteindre lors de différents tournois auquel il se doit de participer. Les PGM sont considérés comme des élites dans le monde du jeu vidéo.

  • Le nerd : C’est une personne solitaire passionnée mais à l’extrême, son sujet de conversation se liera uniquement à sa grande passion, ceci affecte sa vie sentimentale et ses relations sociales. Dans le monde du jeu vidéo, le nerd ou no life, passe le plus clair de son temps à jouer, il est capable de jouer 24 heures sur 24, 7 jours sur 7 en oubliant de se laver, de travailler voire de manger ! Ce type de gaming est dangereux !

http://reality-gaming.fr/images/ligne-rg.png

Et toi ?
Tu est quoi ? ?
 

Zehq

Pause GFX
Premium
Inscription
21 Février 2013
Messages
1 082
Réactions
267
Points
5 803
RGCoins
0
Sujet intéressant :)

Perso je suis une sorte de "Hardcore ~ Geek" xD

Car je suis programmeur et en même temps un gros gamer.
 

Lyrix

UX/UI Designer
Ancien staff
Inscription
20 Août 2012
Messages
22 672
Réactions
8 161
Points
36 866
RGCoins
0
Je suis un peut de tous sauf le pro gamer master malgré mon bon level sans me vanter ( sur cod) mais je suis pas encore payer :blush:
 
Inscription
28 Septembre 2013
Messages
569
Réactions
134
Points
14 104
RGCoins
0
Geek, je suis passionner de jeux, j'aime bien démonter des chose découvrir genre la PS3... le pc... changer des truc, essayer d'autre truc <3
 

→ RadYio'

Searching ..
Premium
Inscription
21 Juin 2012
Messages
842
Réactions
328
Points
20 193
RGCoins
0
Je suis entre le nerd et le geek !
Je n'oublierais jamais de me laver ou encore de manger pour joueur mais ma passion a un grand rôle dans ma vie social.

@#MinuteOnS'enBatLesCou...s
 

L0Gi

Je vis je visser
Premium
Inscription
1 Septembre 2011
Messages
9 950
Réactions
3 364
Points
22 088
RGCoins
0
Hardcore Gamer juste pour les trophées
 

BEK.

Ancien staff
Inscription
25 Novembre 2011
Messages
10 785
Réactions
3 746
Points
29 505
RGCoins
0
Je suis plus casual gamers pour ma part.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut