Quels sont vos pires conneries faite en cours ?

Inscription
23 Février 2016
Messages
1 005
Réactions
472
Points
3 410
Yop les BGs :d: !

L'idée mes venus de crée ce topic avec l'aide de @imad' @Mantalox @Hardcold29 @AbstractDesign sur la shoutbox <3.

Nous nous racontons nos conneries et d'un coup sa mes venue à l'esprit !


Bon bref assez bavardé ! Place à vos bêtises ! :D
Merci quand même de ne pas inventer ! et de respecter quelques règles :

→Pas de floods
→On ne dis à personne que c'est un mithos ...

→Et surtout éviter les répétitions !
 

Avionix

Administrateur
Inscription
31 Mars 2012
Messages
14 164
Réactions
4 090
Points
31 403
J'ai édité le titre de ta discussion pour que celle-ci soit plus compréhensible.

A l'avenir essaie de faire des titres plus longs et détaillés, plus le titre est long et détaillé, plus tu obtiendras de vues ainsi que des réponses . :tchuss:
 

Mantalox

Membre
Inscription
5 Novembre 2015
Messages
95
Réactions
14
Points
8 916
Une de mes pires conneries en cour, c'est quand j’avais installer une application qui éteignait un projecteur et qui l'allumait (oui je sais je suis un enfoirer :D), du coup à chaque fois que une de mes profs allumait le projecteur je l’éteignait, elle pétait un câble mais au bout d'un moment je me suis fait cramé :'( puisque tout le monde me regardait..
 
Inscription
23 Février 2016
Messages
1 005
Réactions
472
Points
3 410
Une de mes pires conneries en cour, c'est quand j’avais installer une application qui éteignait un projecteur et qui l'allumait (oui je sais je suis un enfoirer :D), du coup à chaque fois que une de mes profs allumait le projecteur je l’éteignait, elle pétait un câble mais au bout d'un moment je me suis fait cramé :'( puisque tout le monde me regardait..
:rofl:
 

Constantin GTP

GTP Remaker
Premium
Inscription
8 Septembre 2013
Messages
5 028
Réactions
1 453
Points
20 148
Moi c'était il y a deux ans j'ai lancé mon sac dans le faux plafond du collège, j'ai cassé 2 dalles et 1 barre de maintient :p
 

DeliYurek

BinksToBinks
Premium
Inscription
28 Juin 2015
Messages
328
Réactions
76
Points
3 101
J'ai jeté une boulette de gommes sur la tête d'un prof sans faire exprés le batard il ma mis une colle ! MDRRR
Aprés j'ai collé un chewing-gum sur les cheveux d'une fille (je sais ses dégeulasse ) et j'ai crié collez la petite :mdr: !
J'ai cassez la fenêtre du bureau de la directrice avec un ballon je me suis crue pour ronaldo, j'ai fais le malin en tirant le coup-frand et bim fenêtre cassez ! (j'ai rien eu psk il savais pas que ses moi !
Bref, j'arette ! MDRR j'ai plein d'autres bêtises ! :trollface:
 
Inscription
23 Février 2016
Messages
1 005
Réactions
472
Points
3 410
Moi c'était il y a deux ans j'ai lancé mon sac dans le faux plafond du collège, j'ai cassé 2 dalles et 1 barre de maintient :p
J'ai jeté une boulette de gommes sur la tête d'un prof sans faire exprés le ****** il ma mis une colle ! MDRRR
Aprés j'ai collé un chewing-gum sur les cheveux d'une fille (je sais ses dégeulasse ) et j'ai crié collez la petite :mdr: !
J'ai cassez la fenêtre du bureau de la directrice avec un ballon je me suis crue pour ronaldo, j'ai fais le malin en tirant le coup-frand et bim fenêtre cassez ! (j'ai rien eu psk il savais pas que ses moi !
Bref, j'arette ! MDRR j'ai plein d'autres bêtises ! :trollface:
:rofl: vas y raconte :p
 

Sami'

Premium
Inscription
12 Mai 2013
Messages
5 643
Réactions
1 564
Points
20 833
j'ai fais une bombe silencieuse, tout le monde à dit ohh ça pue, même moi j'ai dis ohh ça pue :trollface:.

Le pire les flacons de boules puantes :puke:

Mon préféré ddos en salle informatique, ils ont tous pété un câble y a plus de co :mdr:
 

DeliYurek

BinksToBinks
Premium
Inscription
28 Juin 2015
Messages
328
Réactions
76
Points
3 101
:rofl: vas y raconte :p
J'étais en devoir-surveillé ses le grand silence y'avais tous les 4 eme dans une grande salle ! Mon pote m'a dis active la 4G et ouvre une musique qui fais délirer , j'avais oubliez que ma blutheoth étais activez ! et le son il étais a fond sur mon enceinte ! chui allez sur youtube et j'ai mis la musique de harlem shack ! sa a fais un gros bruit de ouf ! tous le monde rigolez ! :trollface: et pendant tous les vacances de 2 semaine je devait venir a l'école pour aidez les femme de ménage ! J'ai dis nan payez moi et je vien ! Ils mon virer du collége pendant 1 semaine !!!!
 
Inscription
23 Février 2016
Messages
1 005
Réactions
472
Points
3 410
j'ai fais une bombe silencieuse, tout le monde à dit ohh ça pue, même moi j'ai dis ohh ça pue :trollface:.

Le pire les flacons de boules puantes :puke:

Mon préféré ddos en salle informatique, ils ont tous pété un câble y a plus de co :mdr:
J'étais en devoir-surveillé ses le grand silence y'avais tous les 4 eme dans une grande salle ! Mon pote m'a dis active la 4G et ouvre une musique qui fais délirer , j'avais oubliez que ma blutheoth étais activez ! et le son il étais a fond sur mon enceinte ! chui allez sur youtube et j'ai mis la musique de harlem shack ! sa a fais un gros bruit de ouf ! tous le monde rigolez ! :trollface:
:rofl:
 

Hardcold

Premium
Inscription
8 Juin 2013
Messages
2 526
Réactions
581
Points
12 581
Moi c'était en inter cours et genre j'avais un baton de colle et tellement je suis un salopio j'ai coller la chaise de la prof et elle c'est assise et en se levant sa a déchirer carrément tout son pantalon ^^
 

DeliYurek

BinksToBinks
Premium
Inscription
28 Juin 2015
Messages
328
Réactions
76
Points
3 101
Moi c'était en inter cours et genre j'avais un baton de colle et tellement je suis un salopio j'ai coller la chaise de la prof et elle c'est assise et en se levant sa a déchirer carrément tout son pantalon ^^
Ta matez son cul ? :trollface:
 
Haut