Résolu Quels sont vos métiers/futurs métiers ?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Evian

Premium
Inscription
28 Février 2014
Messages
124
Réactions
72
Points
2 561
Salut :d:

Vous faites quoi comme métier ou vous allez faire quoi plus tard :bzr:



( moi je fait rien :d: )
 

Lio.nn

Premium
Inscription
2 Mai 2014
Messages
4 506
Réactions
1 684
Points
13 985
Medecin et tu ne sais meme pas t'acheté le premium là blague que tu nous a faites!
Avoue c"était pour rire :lol: :mdr: ;)
Tu dis que de la merde toi, c'est pas parce qu'il est pas premium qu'il sera pas médecin, la profession de "médecin" ne nécessite pas d'être riche, juste de faire des bonnes études qui coûte cher, et toi tu nous sors que s'il n'est pas au grade supérieur à 9 euros sur un forum de jeux-vidéos où il y va très peu de fois il n'est pas assez riche pour se payer des études de médecine. Tu diras à tes parents que ton éducation est à refaire. Aussi, à propos de ton grade imaginé de "surveilleur", redescends sur terre tu ne fais pas parti du staff, et tu ne modères pas, les modérateurs sont fais pour ça, donc évite de planer trop loin, tu ne seras jamais staff vu ta mentalité. Sinon juste une chose, "Surveilleur n'est pas français"

Rentre dans ton trou, petit inconscient.

Merci.
 

Frank Kaska

LegoznFR Twitch - Youtube
Premium
Inscription
6 Juin 2014
Messages
277
Réactions
50
Points
2 516
Tu dis que de la merde toi, c'est pas parce qu'il est pas premium qu'il sera pas médecin, la profession de "médecin" ne nécessite pas d'être riche, juste de faire des bonnes études qui coûte cher, et toi tu nous sors que s'il n'est pas au grade supérieur à 9 euros sur un forum de jeux-vidéos où il y va très peu de fois il n'est pas assez riche pour se payer des études de médecine. Tu diras à tes parents que ton éducation est à refaire. Aussi, à propos de ton grade imaginé de "surveilleur", redescends sur terre tu ne fais pas parti du staff, et tu ne modères pas, les modérateurs sont fais pour ça, donc évite de planer trop loin, tu ne seras jamais staff vu ta mentalité. Sinon juste une chose, "Surveilleur n'est pas français"

Rentre dans ton trou, petit inconscient.

Merci.
Calme toi , tu ne sais meme pas rire! Tu n'as pas le sens de l'humour . Je l'ai remarqué aujourd'hui tiens!
 

Wil Creative

Info-com
Premium
Inscription
21 Décembre 2012
Messages
5 718
Réactions
1 387
Points
9 641
Éducateur Sportif où Professeur de Sport j'hésite encore...
J'aime bien ces métiers, moi aussi j'ai hésiter mais j'aime beaucoup l'informatique et j'aimerai en faire mon travail :)
Sinon je pense que prof de sport est plutôt bien, car y a beaucoup de débouchés, il y aura toujours du travail et c'est pas le métier le plus chiant du monde, tu travailles dans un domaine qui te plaît, t'es en forme physiquement, tu as du temps et aucune copie a corrigé :bave: (et les vacances scolaires :D )
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut