Quels sont vos animés préférés ?

Creepy'

チェックメイト
Premium
Inscription
8 Décembre 2012
Messages
3 911
Réactions
1 547
Points
22 208
RGCoins
0
J'refais ma liste parce que les goûts change :v

En anime :
D.Gray-Man
Strawberry Panic
Made in abyss
Phantom Requiem for the Phantom
Ergo Proxy
Devil Man Crybaby

En manga :
Dorohedoro :love:
J'aime bien Yakusoko no Neverland aussi

Les animes de cet saison sont pas mal aussi :oui:
 
Dernière édition:

Zoella ?

L'espoir fait vivre
Premium
Inscription
13 Août 2016
Messages
37
Réactions
70
Points
2 904
RGCoins
0
j'aime bien le générique de death parade
 

Melliodas

Membre
Inscription
22 Septembre 2015
Messages
54
Réactions
8
Points
2 341
RGCoins
25
Classique dans le sens, Black Clover est un bon gros et pur Shonen, c'est à dire qu'il reprend un personnage considérer comme étant "nul" (par rapport aux autres ou globalement) de base et qui ensuite nous montres sa progressions au fil des épisodes.

Après moi ce qui me fait accrocher c'est bien l'univers ainsi que les personnages, on à énormément de personnage dedans qui sont considérer comme "puissant", nous ne conaissont le passé que de très peu donc forcément, ça donne envie de tout connaitre, et notamment de voir la progression du personnage principal, qui doit et souhaite surpasser tout les autres personnages considérer comme "puissant".

-------------------------------

A ce que je vois ici, beaucoup de personne apprécie les classiques, voir mainstreams
C'est vrai mais ayant lu quasiment tous les scans sortis, comparé à la plupart des autres gros shonen, il n'y a pas de temps mort dans celui-là ou tout du moins un tout petit de temps mort mais très utile ! Je me suis pas ennuyé une seule fois en lisant les scans... Mais bon en soit, une progression d'un personnage c'est ce qu'on attend d'un shonen ! Sinon quel serait l'intérêt de voir un personnage ne progressant pas du tout...
 

Xiroz

アCo-Fondateur de la RMヲ
Premium
Inscription
17 Juillet 2013
Messages
1 681
Réactions
1 324
Points
19 716
RGCoins
0
C'est vrai mais ayant lu quasiment tous les scans sortis, comparé à la plupart des autres gros shonen, il n'y a pas de temps mort dans celui-là ou tout du moins un tout petit de temps mort mais très utile ! Je me suis pas ennuyé une seule fois en lisant les scans... Mais bon en soit, une progression d'un personnage c'est ce qu'on attend d'un shonen ! Sinon quel serait l'intérêt de voir un personnage ne progressant pas du tout...

Classique ne veut pas forcément dire "mauvais", moi je suis clairement d'accord avec ce que tu dis, et je pense que Creepy ne critique pas non plus le manga/anime, il ne voit juste pas de différence, donc quelque chose qui pourrait l’intéresser plus qu'un autre anime shonen basique
Et il n'y a pas de temps mort car la pour l'instant il n'en réclame pas, mais les gros shonen One Piece, Fairy Tail, Bleach etc il y a des temps mort soit pour éviter que l'anime rattrape le manga, soit pour donner du fan service, et laisser les studios prendre de l'avance sur l'animation.
En espérant que Black Cover ne nous rentre pas dans l'un de ces choix dans un futur proche, et qu'il continue a donner l'eau à la bouche après chaque épisode aha.
 
Dernière édition:

PlayerPaul

Membre
Inscription
8 Août 2018
Messages
6
Réactions
1
Points
24
RGCoins
0
Bonjour ! Je ne suis pas un si grand fan d’animes, mais j’en regarde de temps de temps, histoire de me faire plaisir en me remémorant les souvenirs de mon enfance. J’affectionne particulièrement Dragon Ball Z et Nicky Larson. Celui-là était l’un de mes héros préférés quand j’étais petit !
 

Shisui NAH

Premium
Inscription
18 Avril 2016
Messages
385
Réactions
189
Points
4 604
RGCoins
0
J'ai un coup de coeur pour :

Attaque des titans :)
Naruto :hug:
Kizumongatari <3
 

Thomas

Modérateur
Inscription
3 Avril 2015
Messages
3 379
Réactions
2 351
Points
19 186
RGCoins
19
Pour ma part c’est :

- Naruto
- Dragon Ball
- One piece
- Bleach
- Kuroko's Basket
- Tokyo Ghoul
- Death Note
- Fairy Tail
- Fullmetal Alchemist

Et d’autres encore :ok:
 

Julien223

Membre
Inscription
8 Octobre 2018
Messages
5
Réactions
1
Points
49
RGCoins
0
Bonjour,

J'ai vue seulement une mangas en 90s qui s'apellé Guyver
 

Steve.

https://discord.gg/XZwgnpWx4F
Premium
Inscription
15 Février 2013
Messages
2 280
Réactions
1 138
Points
23 294
RGCoins
55
Salut,
Tokyo ghoul
Death note
Food war
Dbz
Nicky larson
 

Thomas

Modérateur
Inscription
3 Avril 2015
Messages
3 379
Réactions
2 351
Points
19 186
RGCoins
19
J'ai regardé Assassination Classroom récemment, je recommande il y a peut-être 2 saisons seulement mais il faut quand même le voir ;)

Pour les nouveaux qui commencent à regarder seulement maintenant vous pouvez voir :

- Naruto
- Dragon Ball
- One Piece
- Bleach
- Kuroko's Basket
- Tokyo Ghoul
- Death Note
- Fairy Tail
- Fullmetal Alchemist
- Assassination Classroom
- One Punch Man

- Hunter × Hunter
- Haikyū


:bye:
 

Evil-Darkness

Membre
Inscription
8 Mai 2012
Messages
1 268
Réactions
270
Points
20 170
RGCoins
0
Salut :) pour ma part c'est Yuuuuuuuuuuuuu-Gi-Oh! c'est l'heure du duel :d:
 

ダ'

Membre
Inscription
7 Décembre 2014
Messages
258
Réactions
57
Points
5 266
RGCoins
0
Je vais pas détaillé plus, je pense que mon pseudo et ma photo de profil peuvent te donner la réponse. :p
 

Xorii

Membre
Inscription
19 Mars 2020
Messages
1
Réactions
0
Points
14
RGCoins
0
Waaaa mais tu devrais regarder BAKI C'EST VRAIMENT VRAIMENT VRAIMENT BIEN GO
 
Haut