Résolu Quels sont les véhicules rare à récupérer avec le glitch de TFF?

Marlonaat

Premium
Inscription
31 Août 2016
Messages
327
Réactions
180
Points
1 136
Salut à tous.

Quelqu'un connait tous les véhicules rares (ou modder comme vous voulez) qu'on peut récupérer avec le dernier glitch de TFF?

Merci
 

DAV_GAM3UR

Membre
Inscription
12 Décembre 2013
Messages
473
Réactions
77
Points
7 076
C'est bien , tant mieux . Moi , de toute façon , je n'ai fait aucune duppli de quoi que de soit . J'ai déjà tous les véhicules , y compris ceux qu'on ne peut pas forcément acheter , donc les véhicules rarissimes . Le glitch de duppli ne m'intéresse pas .

Bah alors que fais tu sur ce genre de post Monsieur-je-sais-tout?
Mis a part prouver que tu sais rien ;)

Soit un véhicule est rare soit il ne l'est pas !! Après , on peut lui mettre la couleur ou les jantes qu'on veut , ça n'est pas ça qui fera qu'il deviendra rare :trollface:

Essaye d'aller au LS y mettre des jantes voir ;)
 
Dernière édition par un modérateur:

emir-sultan

Membre
Inscription
5 Février 2015
Messages
449
Réactions
42
Points
9 066
Sinon, vu que tout le monde a les mêmes véhicules MAIS que chacun a mis sa couleur préférée et ses jantes préférées , ALORS elles sont toutes RARES dans ce cas , si on suit ton résonnement .
Chaque véhicule que chaque joueur a est donc un véhicule rare de part sa couleur et ses jantes ?? :trollface:

Essaye d'aller au LS y mettre des jantes voir ;)
Pour les véhicules " spéciaux " le custom ne se fait pas au lsc :cool: mais avec Charles proxy par exemple et ifruit :cool:
 
Dernière édition par un modérateur:

DAV_GAM3UR

Membre
Inscription
12 Décembre 2013
Messages
473
Réactions
77
Points
7 076
Sinon, vu que tout le monde a les mêmes véhicules MAIS que chacun a mis sa couleur préférée et ses jantes préférées , ALORS elles sont toutes RARES dans ce cas , si on suit ton résonnement .
Chaque véhicule que chaque joueur a est donc un véhicule rare de part sa couleur et ses jantes ?? :trollface:

Hey ho l'comédien as tu deja vu un brickade et un dune full orange ou full vert sans stickers avec des jantes et un klaxon long partout en session toi?
Moi non, et ca fait depuis Decembre 2013 j'ai GTA donc...
 

emir-sultan

Membre
Inscription
5 Février 2015
Messages
449
Réactions
42
Points
9 066
Hey ho l'comédien as tu deja vu un brickade et un dune full orange ou full vert sans stickers avec des jantes et un klaxon long partout en session toi?
Moi non, et ca fait depuis Decembre 2013 j'ai GTA donc...
Il est sorti,du jeu tout seul tel quel ou c'est tout simplement quelqu'un qui l'a customisé avec les programmes adéquat alors ?? :mdr:
 

XxlacarottexX

Membre
Inscription
20 Décembre 2016
Messages
96
Réactions
41
Points
116
Tu t'y connais au moins ? Parce que sa a pas l'air puisque tu peux avoir le Beejay XL avec Micheal a l’arriéré et au niveau des couleur de crew tu ne peux pas les avoir en mat donc c'est super rare cela et beaucoup recherché.
Laisse tomber ça a l'air d'être une grosse quiche le mec! Il connaît rien au jeu et vient l'ouvrir, j'aimerai voir ses garages pourrit histoire de rigoler
 

emir-sultan

Membre
Inscription
5 Février 2015
Messages
449
Réactions
42
Points
9 066
Xxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxlptdr
:trollface::rofl::'(

Laisse tomber ça a l'air d'être une grosse quiche le mec! Il connaît rien au jeu et vient l'ouvrir, j'aimerai voir ses garages pourrit histoire de rigoler
RARRRRRRRRRRRIIIIIIIIIIIIIISSSSSSSSSSSSIIIIIIIIIIIIMMMMMMMMMMEEEEEE
 
Dernière édition par un modérateur:
Haut