Résolu Quels sont les menus SPRX compatibles pour PS3 CEX ?

TISSOT !

Premium
Inscription
6 Juin 2014
Messages
1 276
Réactions
181
Points
2 936
Bonsoir,

Certains menus SPRX sont compatibles pour CEX Cobra, mais le mieux si tu veux utiliser un menu SPRX est de passer sur PS3 DEX. :ok:
Comment faire pour passer de CEX à DEX ?

Salut je te conseille ce mod loader.
PS3 - New Modmanager V1 [1.27-1.28] By Anonymax | RealityGaming
Et l'eboot que j'utilise avec je suis en CEX
EBOOT
Perso j'utilise ça je peut spawn de l'argent et faire des lobby sans ban ^^
On m'as dit que avec l'EBOOT 1.27 y a des risques de ban
 
Dernière édition par un modérateur:

TISSOT !

Premium
Inscription
6 Juin 2014
Messages
1 276
Réactions
181
Points
2 936
Quel est ton CFW ? :mmh:

Le risque est le même avec un eboot 1.27 ou 1.26, car le risque 0 n'existe pas dans les deux cas. :ok:
Je l'utilise depuis à peu prés 24h j'ai spawn plus de 100 millioons de billets aucun ban ^^
Et je vien de voir le topic de EROOTIK il a dit : " je vous conseille d'utiliser un eboot bypass 1.26 avec un update 1.27 ça vous évitera les nouvelles sécurités anti-triche s'il y en a"
Donc je sais pas vous en pesnsez quoi ?
 

TheDiarée78

Membre
Inscription
11 Novembre 2016
Messages
24
Réactions
18
Points
71
Et je vien de voir le topic de EROOTIK il a dit : " je vous conseille d'utiliser un eboot bypass 1.26 avec un update 1.27 ça vous évitera les nouvelles sécurités anti-triche s'il y en a"
Donc je sais pas vous en pesnsez quoi ?
Ecoute, moi je l'utilise la maintenant comme beaucoup de gens et je n'ai pas eu de ban ^^ A toi de voir
 

xRwizz

Ancien staff
Inscription
12 Juin 2013
Messages
18 462
Réactions
5 761
Points
21 368
Et je vien de voir le topic de EROOTIK il a dit : " je vous conseille d'utiliser un eboot bypass 1.26 avec un update 1.27 ça vous évitera les nouvelles sécurités anti-triche s'il y en a"
Donc je sais pas vous en pesnsez quoi ?
"s'il y en a " car c'était au tout début de la mise à jour donc il n'était pas sûr si de nouvelles sécurités avaient été mises, mais depuis personne n'a eu de problème avec les eboots 1.27. :ok:
CFW Habib CEX 4.66 ? :mmh:
 

2Noob4U

Nooby 4ever
Premium
Inscription
4 Janvier 2013
Messages
5 306
Réactions
3 452
Points
20 896
Terminator42 a dit:
Comment faire pour passer de CEX à DEX ?

Installe le dernier cfw rebug tu sera en REX, ce qui corresponds a CEX chez rebug, ensuite tu dump ta rootkey avec la rebugtoolbox et tu switch en DEX.
Le plus long c'est l'installation du firmware, le switch ce fait en moins d'une minute.

 

xRwizz

Ancien staff
Inscription
12 Juin 2013
Messages
18 462
Réactions
5 761
Points
21 368
Ok merci, oui
Alors tu vas devoir installer le CFW Rebug REX 4.80 ( REX = CEX ) qui se trouve ici :
Voici un tutoriel pour installer un CFW sur ta PS3 :

Dès que tu seras en CFW Rebug REX 4.80, tu vas devoir suivre ce tutoriel pour passer en DEX en quelques secondes :

Ensuite, tu seras en DEX, tu pourras donc utiliser des menus SPRX comme tu le souhaites. ::):
 
Haut