Résolu Quels sont les meilleurs écouteurs ?

Le ? du ?

Premium
Inscription
29 Juin 2012
Messages
7 184
Réactions
1 437
Points
22 591
Salut à tous , j'aimerai savoir lequels de ces écouteurs sont les meilleurs entre lui NIVEAU SON






Et lesquels trouvez vous les + beau ?
 

Blake ES

Ancien staff
Inscription
3 Janvier 2016
Messages
5 934
Réactions
2 231
Points
11 661
Salut à tous , j'aimerai savoir lequels de ces écouteurs sont les meilleurs entre lui NIVEAU SON






Et lesquels trouvez vous les + beau ?
Salut,

Pour la qualité elle sera quasiment la même, mais pour le design, je choisirai les Sony ! :p
 

Ichigo' SEC

Commercial
Ancien staff
Inscription
24 Septembre 2011
Messages
6 700
Réactions
4 078
Points
25 620
Salut à tous , j'aimerai savoir lequels de ces écouteurs sont les meilleurs entre lui NIVEAU SON






Et lesquels trouvez vous les + beau ?
Salut,

A ta place j'aurais pris les sony, le blanc s'accorde mieux que le noir je trouve :p
Pour ce qui est de la qualité on va pas être sur une qualité exceptionnelle et elle ne va probablement pas différencier grandement d'une paire d'écouteurs à l'autre.

Bonne journée,
Ichigo' SEC

Pour la qualité elle sera quasiment la même, mais pour le design, je choisirai les Sony ! :p
Désolé si ça ressemble à ton message ce n'est pas voulu.
 

Blake ES

Ancien staff
Inscription
3 Janvier 2016
Messages
5 934
Réactions
2 231
Points
11 661
Salut,

A ta place j'aurais pris les sony, le blanc s'accorde mieux que le noir je trouve :p
Pour ce qui est de la qualité on va pas être sur une qualité exceptionnelle et elle ne va probablement pas différencier grandement d'une paire d'écouteurs à l'autre.

Bonne journée,
Ichigo' SEC


Désolé si ça ressemble à ton message ce n'est pas voulu.
Aucun probleme, tu peux appuyer mon avis ! :D

D'accord merci , c'est vrai que je préfère le Sony aussi mais le Philips a un micro intégré , ce qui fais un plus mais bon
Si tu en besoin , ça peut-être un point important, dans ce cas prend les Philips ^^
 

Tehq

obscure
Ancien staff
Inscription
11 Septembre 2011
Messages
7 438
Réactions
1 403
Points
22 658
Le budget est pas énorme donc la qualité est pas pour autant meilleur d'une paire à une autre, pour moi c'est Sony qui l'emporte, si tu aurais eu un budget plus élevé peu-être que j'aurais pu te donner un avis plus détaillé ;)

D'accord merci , c'est vrai que je préfère le Sony aussi mais le Philips a un micro intégré , ce qui fais un plus mais bon

Le micro intégré c'est important quand même, le Sony a pas forcément de micro mais prend celui du téléphone donc le côté moins pratique c'est que si tu réponds avec le téléphone dans ta poche, la qualité sera degeulasse ;)
 
Dernière édition par un modérateur:
Haut