Résolu Quels sont les dangers de la chicha ?

Bouboulee

Premium
Inscription
29 Septembre 2012
Messages
1 141
Réactions
250
Points
12 051
Bonsoir/jour a tous,

J'aimerais vous posez quelque question a propos de la chicha, surtout celle qui est son danger ? Mon neuveu a des problèmes de foie est ce que sa peux plus abimé ? Merci d'avance :)
 

Defensor

Premium
Inscription
26 Avril 2015
Messages
4 207
Réactions
428
Points
15 218
Bonsoir,

Il me semble que la chicha endommage surtout les poumons, le foie non.
Je te conseille de ne pas chicher, car c'est très dangereux sur les poumons, rien que en faisant une chicha entière (45-60min) c'est comme si tu fumais 100 cigarettes, si c'est pour aggraver son état, non lui donnes pas la chicha, toi aussi faut que tu arrêtes, vaut mieux consommer la chicha rarement c'est ce que je fait maintenant.
Sa fait plus de 1/2 mois que j'ai arrêter :)
 

Bouboulee

Premium
Inscription
29 Septembre 2012
Messages
1 141
Réactions
250
Points
12 051
Bonsoir,

Il me semble que la chicha endommage surtout les poumons, le foie non.
Je te conseille de ne pas chicher, car c'est très dangereux sur les poumons, rien que en faisant une chicha entière (45-60min) c'est comme si tu fumais 100 cigarettes, si c'est pour aggraver son état, non lui donnes pas la chicha, toi aussi faut que tu arrêtes, vaut mieux consommer la chicha rarement c'est ce que je fait maintenant.
Sa fait plus de 1/2 mois que j'ai arrêter :)
Je savais pour les poumons mais à ce points m'enfin bon mon neveu ce contentrat de jouer à fifa merci à toi
 

Karuma

a soul in a temporary vessel
Premium
Inscription
31 Mai 2012
Messages
5 431
Réactions
948
Points
14 975
Bonsoir/jour a tous,

J'aimerais vous posez quelque question a propos de la chicha, surtout celle qui est son danger ? Mon neuveu a des problèmes de foie est ce que sa peux plus abimé ? Merci d'avance :)
La chicha c'est pas bon, j'en connais qui sont à l'hopital à cause de cela. Bonsoir !
 

Destroy'

Ancien staff
Inscription
14 Juillet 2012
Messages
25 318
Réactions
5 869
Points
24 498
J'ai édité le titre de ta discussion pour que celle-ci soit plus compréhensible.

A l'avenir essaie de faire des titres plus longs et détaillés, plus le titre est long et détaillé, plus tu obtiendras de vues ainsi que des réponses . :tchuss:
 
Haut