Quels composants changés pour une meilleure qualité de jeux?

ZorSkyy

I don't know
Premium
Inscription
8 Janvier 2014
Messages
3 221
Réactions
1 058
Points
16 606
Bonjour,

J'ai une perte de fps sur les jeux comme LoL ou rocket league qui est assez gênant et j'ai un processeur Intel Pentium cpu g3460 , 8 go de ram, et une Nvidia GTX 750 ti.

J'aimerais savoir ce que je dois changer pour pouvoir faire tourner les jeux à leurs maximum comme Rainbow Six, Rocket League, LoL , Fortnite, Minecraft

Merci à vous!
 
D

deleted764555

Salut,
Instinctivement, je te dirai de changer le processeur directement. Car du gaming avec un pentium c'est vraiment pas optimisé, surtout qu'il n'est pas récent. La ram ça passe, c'est du ddr3 je suppose ? C'est mieux d'avoir de la ddr4 mais bon vu le processeur ce n'est pas possible. Et pour la CG elle est un peu vieille mais elle peut tenir la route pour les jeux que tu as mentionné.

Donc je pense qu'il faudrait plutôt changer le processeur qui n'est pas du tout convenable pour une utilisation optimale. Quant à la ram et la CG, elle pourront encore fonctionner assez convenablement sur les jeux que tu as cités. Quand tu parle de faire tourner les jeux au maximum, c'est à dire dans la meilleur qualité possible ? Si c'est bien cela, ce sera dur de le faire avec ta configuration ( même upgradée ) actuelle.
 
Haut