Résolu Quelqu'un veut faire des glitch ?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Louis Cyr

Membre
Inscription
30 Avril 2012
Messages
373
Réactions
77
Points
9 104
Salut tout le monde,

c'étais pour savoir si quelqu'un voudrait faire des glitchs avec moi. C'est pour n'importe quel glitch. Que sa soit de l'argent illimité, sa me dérange pas.

MON PSN: Mcmanuwoh

Je suis niveau 107. J'ai vol d'information, se n'est pas un glitch, mais je suis parant. Aussi les glitchs de duplication et jouer entre 2.
Juste pour vous dires que j'ai pas de micro, mais je vous entends. Je suis toujours a l'écoute.



Je suis un québécois et je comprends très bien toutes les accents.


Je serai connecté presque tout les soirs a 6h00 du soir ou moins ou plus. A l heure québécois. Je suis pas tout le temps la dans la journée. Parce que j'ai du school.

Merci.
 

德尼 【DNS】

V C L S ™
Premium
Inscription
21 Juillet 2012
Messages
349
Réactions
202
Points
2 876
Salut tout le monde,

c'étais pour savoir si quelqu'un voudrait faire des glitchs avec moi. C'est pour n'importe quel glitch. Que sa soit de l'argent illimité, sa me dérange pas.

MON PSN: Mcmanuwoh

Je suis niveau 107. J'ai vol d'information, se n'est pas un glitch, mais je suis parant. Aussi les glitchs de duplication et jouer entre 2.
Juste pour vous dires que j'ai pas de micro, mais je vous entends. Je suis toujours a l'écoute.



Je suis un québécois et je comprends très bien toutes les accents.


Je serai connecté presque tout les soirs a 6h00 du soir ou moins ou plus. A l heure québécois. Je suis pas tout le temps la dans la journée. Parce que j'ai du school.

Merci.

Salut, avant toute chose, je voulais t'informer que tu postes ton sujet dans la mauvaise section
==> http://reality-gaming.fr/forums/gta5-discussions.421/ <== tu dois poster dans "discussions" car ici tu ne propose pas de glitch.

Pour ce qui est maintenant des glitch, en 1.13 je pense pas qu'il y en a un qui fonctionne vraiment ... (Je me trompe peut-être hein ...)
Mais mieux vaut attendre encore quelques jours, la mise à jour 1.13 vient de sortir hier ... Profitez un peu de votre mise à jour :p
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut