Résolu Quelqu'un va me donner un compte ou il y'a plein d'argent je risque de me faire bannir du PSN ?

NaDixYT

Membre
Inscription
14 Juillet 2015
Messages
71
Réactions
0
Points
3 639
je vous explique quelqun va me donner un compte ou il y a de l argent sur gta 5 online je ne risque pas de me faire bannir du PSN ? si c le compte lobby qui est bann je m en fou mais j espere que sa toucherra pas au PSN qu en pensez vous ?
 

Aigeane

Black Excellence
Ancien staff
Inscription
25 Novembre 2012
Messages
17 465
Réactions
10 058
Points
35 940
Salut,
J'ai édité le titre de ta discussion pour que celle-ci soit plus compréhensible.

A l'avenir essaie de faire des titres plus longs et détaillés, plus le titre est long et détaillé, plus tu obtiendras de vues ainsi que des réponses .

Bonne fin de soirée,
Aigeane BFC
 

Chris'

Ancien staff
Inscription
3 Juillet 2012
Messages
29 099
Réactions
8 867
Points
40 382
je vous explique quelqun va me donner un compte ou il y a de l argent sur gta 5 online je ne risque pas de me faire bannir du PSN ? si c le compte lobby qui est bann je m en fou mais j espere que sa toucherra pas au PSN qu en pensez vous ?
Dans tout les cas c'est soit le compte qui prend un ban ;)
Soit la console interdite d'accès a GTA Online pendant une durée déterminée.

Mais sur OFW y'a plus trop de ban juste quelques reset :p
 

Ichigo' SEC

Commercial
Ancien staff
Inscription
24 Septembre 2011
Messages
6 700
Réactions
4 078
Points
25 620
je vous explique quelqun va me donner un compte ou il y a de l argent sur gta 5 online je ne risque pas de me faire bannir du PSN ? si c le compte lobby qui est bann je m en fou mais j espere que sa toucherra pas au PSN qu en pensez vous ?
Salut,

Normalement tu ne devrais pas être ban du PSN à la limite ce sera ton compte uniquement ;)
 
Haut